Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH COLOR CLUB YOU GOT SOUL-AR (STARRY TEMPTRESS COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Bonjour les coupinettes!!

Désolée pour celles qui n'aiment pas le orange mais ce vernis est absolument magnifique!! J'ai adoré le porter!! Son seu défaut c'est qu'il devient matt au séchage, donc j'ai ajouté une couche de top coat pour le rendre brillant. Il est plein de micropaillettes argentées et sa couleur est vraiment néon. C'est parti pour le swatch!!

 

Good morning friends!!

I'm sorry for the one who don't like orange but this polish is absolutly amazing!! I do enjoy wearing it!! Its only flaw is that it dries matte, so I just added a top coat to make it bright. There are a lot of silver microglitter and its color is really neon. Here it is!!

 

¡¡Buenos días amigas!!

¡¡Lo siento por las a las que no os gusta el naranja pero este esmalte es absolutamente precioso!! ¡¡Me gustó muchísimo llevarlo!! Su único defecto es que al secar se vuelve mate, así que le puse una capa de top coat para hacerlo brillar. Tiene un montón de microglitter plateado y su color es muy neón. ¡¡Aquí está!!

 

http://img153.imageshack.us/img153/5214/dsci1976bis.jpghttp://img687.imageshack.us/img687/1114/dsci1972bis.jpghttp://img687.imageshack.us/img687/3144/dsci1973bis.jpg

http://img717.imageshack.us/img717/8265/dsci1968bis.jpg2 couches / 2 coats / 2 capas

 

Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Alors les filles, n'êtes-vous pas tombées sous le charme de ce vernis?

 

So girls, didn't you fall in love with it ?

 

Entonces chicas, ¿no os habéis enamorado de él ?

Comentar este post

C
<br /> <br /> Tu vois je suis pas fan de orange, mais pour l'été ça passe !<br /> <br /> <br /> En plus, il fait pas semblant, il flash a mort !!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est tout à fait ça!! Mais il est beau!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super chouette cet orange bien flashy =D<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh que oui!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nan moi toute la collec' ça me faisait trop cher ...<br /> <br /> <br /> Trop petit budget :/ ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je te comprends. TU as pris ceux que tu voulais vraiment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Gé le rose Space Case, il est pareil au séchage mais quelle splendeur !! Apparemment tte la collection est TOP, j'aimerais bien me commander le bleu. Celui là est trop beau aussi . Bises:)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> J'ai toute la collect et ils sont vraiment magnifiques!! Une qualité et des teintes de folie!! J'adore. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wahouuuu il flash!!! Jolie orange<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Il falshe bein c'est sûr!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bah deja en orange pluo ca passe mieux que normal!!<br /> <br /> <br /> Il est sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Jû!! Contente qu'il te plaise celui-là!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Haaa Haaa Haaa Haaa ^^ (cris d'hystérie mdr)<br /> <br /> <br /> Je l'ai commandé hier avec 3 autres de ses petits frères ^^ :p<br /> <br /> <br /> J'ai trop hâââte !!!! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Mdr!!! Tu a sbien fait j'ai pris toute la collection sauf le top coat et vraiment ils sont superbes ces vernis!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un orange fluo pailleté ???? il est splendide !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bibis ma belle orangée<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui parfait: fluo et pailleté!! Ça donne envie de siroter un fanta ou un petit jus!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> waou ! ça flash ! avant je n'aimais pas le orange mais j'aime de plus en plus, notamment ces flashy !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah ça pour flahser il flashe!! Moi j'adore, ça passe super bien chez nous: on est habitué aux couleurs vives grâce au soleil!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah si carrément, il est super beau, j'aime bien les vernis orangés !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Jessy. Oui moi aussi j'aime le orange. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />