Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH COLOR CLUB ULTERIOR MOTIVE (ALTER EGO COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Coucou tout le monde!!

Comment ça va en ce vendredi après-midi? Moi j'ai l'humeur rose!! C'est pour ça que j'ai mis Ulterior Motive!! J'adore ce rose gélatine pailleté!! Je vénère les Color Club pour leur texture, leur sèchage rapide et leurs couleurs!! Regardez les photos et vous comprendrez de suite!!

 

Hello everyone!!

How are you in this friday afternoon? I have the pink mood! So I applied Ulterior Motive!! I love this shimmery jelly pink!! I love so much Color Club polishes for its texture, its dry fast and its colours!! Just look at the pict and you'll understand me!!

 

¡¡Buenas a todas!!

¿Cómo estáis en esta tarde de viernes? Yo tengo ¡el humor rosa! ¡Por eso me puse Ulterior Motive! ¡¡Me encanta este rosa gelatina con purpurina!! ¡¡Adoro los esmaltes Color Club por su textura, su secado rápido y sus colores!! ¡¡Mirad las fotos y me entenderéis!!

 

http://img809.imageshack.us/img809/2360/dsci3541bis.jpg  http://img690.imageshack.us/img690/2311/dsci3547bis.jpg

 

http://img827.imageshack.us/img827/8741/dsci3542bis.jpg

 

Alors, il est pas mignon? On dirait qu'il n'est pas opaque mais c'est l'effet du flash, en réalité il est parfaitement opaque en deux couches. Vous le trouvez comment?

 

So, isn't it gorgeous? It seems that it's not really opaque but it's the flash effect, it is perfectly opaque with two coats. Do you like it?

 

Entonces, ¿qué os parece? Da la impresión de que no es muy ópaco pero es el efecto del flash, es perfectamente ópaco con dos capas. ¿Os gusta?

 

http://img836.imageshack.us/img836/6657/dsci3544bis.jpg

2 couches / 2 coats / 2 capas

 

Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

  Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥ 

Comentar este post

L
<br /> <br /> alors moi je le trouve sublime, j'aime comment tu l'as décrit, gelatine rose, ça donnerai presque l'envie de le manger lol<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est exactement ce que j'ai pensé!! Ce sera un bon petit ingrédient pour des crêpes chantilly!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Je le trouve très beau ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> J'aime bien les foncés de cette collection. Ils ont tous un petit quelque chose de spécial. biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci ;)  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> De rien!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très gai en ce temps grisâtre ; un peu de baume au coeur pour nous ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui ben chez nous on a encore 32º cet après-midi donc c'est une couleur qui va bien pour l'Espagne!! Désolée pour chez vous et ce temps grisâtre!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très belle couleur ! dis-moi, où achètes-tu cette marque ???? Je ne sais pas si elle se vend en France ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Les Color Club sont en vente sur Adnails je crois mais ils sont chers. Je les prends sur TD ou Nailsupplies ou encore 8ty8 c'est bien moins chers même avec les fdp. J'adore leur texture, tu as dû<br /> t'en rendre compte avec le Wild At Heart si tu l'as essayé. Ils sont super faciles à poser. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est vraiment très chouette, je dois dire que je l'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'étais surprise car il est plus clair que dans le flacon mais aussi plus pailleté!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est super beau ce rose! Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est superbe ce petit vernis!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'aime bien cette marque pour leur qualité et petit prix. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />   Bon je suis d accord ce rouge est  joli ,mais moi je prefere celui d hier ! gros bisous !!...<br />  <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Mais tu sais bien que je ne peux pas rester plus de trois jours avec les mêmes couleurs!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une cueillette de framboises lol......................l'été continue donc...................bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Miam!! Ben ici c'est encore l'été: 30º en plein mois d'octobre ça fait drôle!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />