Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH CHINA GLAZE JUST BE CLAWS (HAPPY HOLIGLAZE COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Salut les filles!!

 

J'ai honte et super honte!! Je suis incapable d'écrire mes articles en rentrant du boulot, je suis tellement crevée que je m'endors devant mes séries préférées!! Hier je n'ai même pas eu le courage de me mettre du vernis, vous vous rendez compte je suis allée au boulot sans vernis!! Ma réputation en a pris un coup!!  

 

J'adore mon boulot et je suis très heureuse de bosser, mais j'avoue que les vacances arrivent à point car j'en ai bien besoin!! Et qui dit vacances, dit Noël!! C'est là que le beau Just Be Claws entre en jeu!! Un rouge avec un laqué de folie, qui renvoie même les visages!! J'adore!! Il s'applique les yeux fermés (ça tombe bien quand t'es naze tu peux te reposer en le posant!!) et il sèche plutôt vite!!

 

Ce que j'aime le plus c'est qu'il change un peu à l'ombre et au soleil: sans lumière il devient foncé  en conservant son laqué alors qu'à la lumière du jour il est plus clair et plus brillant. Je vous laisse juger par vous-même!! 

 

http://img11.imageshack.us/img11/1210/6bca.jpg

http://img577.imageshack.us/img577/7883/2bx8.jpg

 

2couches 

  Application ♥♥

Séchage ♥♥♥

Brillance  ♥♥♥

Tenue 


Moi, je craque!! D'ailleurs je me suis éclatée à le décorer!! Et vous, vous votez pour ou vous n'aimez pas les rouge noël?

Signature 4

Comentar este post

D
<br /> c'est le seul moment de l'année où j'aime le rouge ^^ bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Moi j'adore toute l'année mais surtout le rouge de Noël!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifiques !! il ressemble beaucoup au Ruby Pumps ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je trouve aussi mais il a un fini plus métalisé. Pardon pour le retard dans mes réponses!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> wahouh, j'ai hâte de voir la déco que tu lui à faite :) Bisous ma belle <br />
Responder
F
<br /> <br /> J'en referai dessus, car je pense qu'une déco verte et dorée irait super bien avec. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ce rouge! :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est vraiment brillant. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau !! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'adore, ça fait vraiment Noël. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli vernis !<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'adore le rouge donc il me le fallait!! HIhi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super vernis j'adore!<br /> <br /> <br /> Et je te compteds, j'ai hâte des vacances aussi!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui ça va faire du bien! Surtout que j'aurai mes matinées de libres, je vais pouvoir dormir!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />