Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH CHINA GLAZE FAULT LINE (CRACKLE GLAZE COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Salut les addictes aux vernis!!

Fault Line est le crackle violet  de la collection et j'en suis assez déçue car il ne craque pas aussi facilement que les autres. Il est très joli mais pas du tout facile à appliquer. Je vous laisse quelques photos de Fault Line sur GR8 (de la collection OMG de China Glaze).

 

Hello polish addicts!!

Fault Line is the purple crackle polish from the collection and I feel a little desappointed about it because it doesn't crackle easily. It's beautiful but not so easy to apply. I let you those pictures with Fault Line over GR8 (from the China Glaze OMG collection).

 

¡¡Hola adictas a los esmaltes!!

Fault Line es el esmalte crackle de color violeta de la colección y para mí es una decepción porque no "craquea" tan fácilmente. Es muy bonito pero no tan fácil de aplicar. Os dejo algunas fotos de Fault Line sobre GR8 (de la colección OMG de China Glaze).

 

http://img820.imageshack.us/img820/2330/dsci1154bis.jpghttp://img257.imageshack.us/img257/7790/dsci1150bis.jpghttp://img607.imageshack.us/img607/491/dsci1156bis.jpg

Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ 

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

Crackle / Crackle / Crackle : ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

 

 

J'ai eu du mal à obtenir cet effet et je ne suis pas du tout satisfaite. Et vous, qu'en pensez-vous?

 

It has been really hard to obtain this effect and I'm not really satisfied about it. What's your opinion?

 

Ha sido bastante laborioso obtener este efecto y no estoy del todo satisfecha. ¿Qué os parece?

Comentar este post

»
<br /> <br /> Ah moi je trouve ca tres jolie<br /> <br /> <br /> jolie crakage<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sympa le violet, j'ai commandé le noir et le blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu verras le noir et le blanc ils craquent bien et sont faciles à faire craquer! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore l'effet des cracks je me languis de recevoir les miens<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ils sont vraiment bien je trouve. Le violet est un peu difficile à faire craquer mais bon, ça passe encore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors le rendu j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> par contre l application je n en sais rien je n ai encore aucun crackle<br /> <br /> <br /> bibis et bonne semaine ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui le rendu ça passe. Mais j'en ai bavé! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai pu de souuus :(<br /> <br /> <br /> Donc tant pis ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Peut-être que les sites renfloueront leurs stocks le mois prochains! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh ben c'est dommage si tu es déçue car la couleur a l'air vraiment très très belle ! Bisous Dame Estefi<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui la couleur est superbe mais il est difficile à manier celui-là!! Enfin le résultat n'est pas catastrophique! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il y a quoi qui te chagrines ? moi je trouve ça très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ce qui me chagrine c'est les essais et le temps passé pour arriver à ça!! Avec les autres ça a été beaucoup plus facile. Peut-être que c'est moi!! Le résultat n'est pas si mal mais pas non plus<br /> super!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il me faut vraiment des vernis Crack !!! ^^<br /> <br /> <br /> Bibis colorés =)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ils étaient encore dispo sur nail etc si ça t'intéresse. ils sont en rupture presque partout!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />