Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH CHINA GLAZE BLUE WITHOUT YOU (HAPPY HOLIGLAZE COLECTION)

Publicado en por Fefa

Salut les amoureux du bleu!

 

Le retour à la réalité et le bruit du réveil à 7h30, c'est dur dur!! Enfin, il faut bien aller bosser pour pouvoir s'offrir plein de précieux!! Positive attitude!!

 

D'ailleurs, pour voir la vie en bleu, je vous swatche aujourd'hui le magnifique Blue Withtout You de la dernière collection de Noël de China Glaze. C'est un bleu métallique assez clair avec une luminosité incroyable et de superbes paillettes argentées. Un vrai coup de coeur ce vernis! Il renvoie énormément de lumière et il est super facile à poser! Bref, j'adore!

 

http://img843.imageshack.us/img843/8159/97ki.jpg

 

http://img836.imageshack.us/img836/2448/548u.jpg

 

Sur les photos, il ressort plus foncé qu'en réalité, il est en fait légèrement plus clair. On dirait de la glace! 

 

Est-ce que vous aimez ce fini et cette teinte?

 

Signature 2

 

Comentar este post

A
<br /> Il est joli ce petit bleu!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui super sympa et il est top pour le stamping. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est trop trop beau... dur de résister aux bleus de CG !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est clair! CG a de superbes teintes, surtout dans les collections de NoËl. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli bleu !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il a beaucoup de charme ce tit bleu. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore, il est superbe ce CG !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est un vrai bijou! En plus il stampe super bien. Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super, et c'est marrant j'ai aussi un vernis bleu aujourd'hui, je vais bientôt le présentés c'est un By Arwenn :) Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Aïe, aïe, aïe, ils sont tous trop beaux! Je vais finir par craquer sur leur site!! J'essaye de ne pas aller voir, mais ça me chatouille!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'il est beau ce bleu!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est superbe et qu'il renvoie plein de couleur et de lumière. J'adore ce genre de vernis métallique et pour stamper, il est parfait! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est trop beau ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu as vu comme il illumine tout! J'adore. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />