Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH CHINA GLAZE ADORE (ROMANTIQUE COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Coucou les addictes aux vernis!!

Vous allez bien? Préparez bien vos yeux pour ce superbe magnifique extraordinaire vernis: Adore de China Glaze!! J'adore cet effet métallique!! En plus c'est un bleu-vert, je l'adore!! Merci mille fois Dame Céleste, je suis folle de ce vernis!! Je suis impatiente de l'essayer en stamping!!

 

Hi polish addicts!!

Are you ok? Just prepare your eyes to see this wonderful gorgeous amazing polish: Adore from China Glaze!! I love so much the metalic effect of this polish!! Moreover it's a blueish green, I love it!! Thank you so much Dame Céleste, I'm in love with this polish!! I can't wait for trying to stamp with it!!

 

¡¡Hola adictas a los esmaltes!!

¡Cómo estáis? Preparad vuestros ojos para ver este increíble, fantástico, maravilloso esmalte: ¡¡Adore de China Glaze!! ¡Me encanta este efecto metálico! Además es un azul verdoso, ¡me encanta! ¡¡Mil gracias Dame Céleste, estoy enamorada de este esmalte!! ¡¡Tengo muchas ganas de probarlo en stamping!!

http://img825.imageshack.us/img825/3269/dsci1849bis.jpghttp://img853.imageshack.us/img853/4310/dsci1847bis.jpghttp://img508.imageshack.us/img508/3125/dsci1850bis.jpghttp://img847.imageshack.us/img847/6955/dsci1853bis.jpg

2 couches / 2 coats / 2 capas

 

Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

 

N'est-il pas magnifique ce vernis?

 

So, isn't it awesome?

 

¿Entonces, os gusta?

Comentar este post

C
<br /> <br /> Je l'aiiiiiime ce verns :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Moi aussi!!! J'adore cette couleur et cet effet métal!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou miss !<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce bleu !! Comme tout le reste de la collection !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je viens de commander le cherish pour stamper aussi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sublime ^^ Ca doit super bien donné en stamping =D<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je pense aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres belle couleur et quel effet metalique wouhaaaa!!!!!!! fais nous voir ce que ça donne au stamping,ça doit pas etre mal...........biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'adore l'effet métal!! Je vais vous le monter dès que possible au stamping.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> heureuse qu'il te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh que oui je l'adore!! (Comme son nom l'indique) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou il est vraiment beau ce CG je ne le dirais jamais assez. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est superbe!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je le veux !!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Il est beauuuuu!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop beau ce vernis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ce bleu est vraiment très beau, ça donne vraiment un effet de doigt de fer lol<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je trouve cet effet magique. J'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop beau <br /> <br /> <br /> j'adoore<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci tytynette. Je trouve l'effet métal génial. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />