Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

REVIEW TAMPON-PLAQUE STAMPING (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

 

Comment ça va? Ici il fait un froid de canard, mais pas autant que chez vous alors je ne me plaindrai pas!!

Comme promis je vous montre la plaque stamping que j'ai acheté pendant les soldes et qui m'avait semblé plutôt sympa car elle n'était pas en fer et ne demandait pas l'usage d'un tampon!!

Au début je croyais que c'était une texture en éponge mais en fait pas du tout, c'est une texture tampon en relief. Je vous montre ça de suite!!

 

 

http://img825.imageshack.us/img825/724/dsci4530bis.jpg

 

Vous avez vu la bête!! Pour ce qui est de l'utilisation, il faut appliquer le vernis sur le motif désiré puis retirer l'excès en pressionant un morceau de papier sur le motif. Ensuite on doit directement appliquer sur l'ongle!

Vous me direz: "C'est super simple!!". Oui ça a l'air mais en fait, c'est la grosse mouise à utiliser!! Déjà parce qu'il faut éviter d'en mettre sur les motifs d'à côté, puis ensuite parce que pendant que tu appliques le papier, tu te rends comptes qu'il reste du vernis sur les bords!! Vu que je suis plutôt débrouillarde (si, si je vous jure!!), j'ai pris mon stylo correcteur et j'ai enlevé le surplus sur les côtés du motif et j'ai réalisé le stamping!! Voilà le résultat!!

http://img854.imageshack.us/img854/7927/dsci4532bis.jpg

http://img850.imageshack.us/img850/4734/dsci4533bis.jpg

http://img196.imageshack.us/img196/3268/dsci4534bis.jpg

Vous penserez que je ne suis pas très douée!! Et vous avez sûrement raison mais avec le Konad, je n'ai pas de problème... Donc ça doit quand même venir de ce type de plaque!! J'ai essayé plusieurs fois, mais rien n'y a fait!! Les motifs ne sont jamais complètement nets!!

Bref, je ne vous conseille pas du tout de dépenser 4€ pour essayer ce nouveau type de stamping!! Je suis déçue mais bon, en même temps je me dis que j'ai bien fait de n'en prendre qu'une!!

Si vous avez déjà essayé et que votre technique marche bien, expliquez-moi parce que les motifs sont plutôt mignons!! Je suis ouverte à vos propositions!!

Et surtout, ne soyez pas trop dures avec moi!!

 

Appréciation finale: Bof bof!! 

Je rachèterais? Non!!

Comentar este post

U
<br /> merci de nous avoir donné ton avis, au moins maintenant on sait ce que ça vaut!! ^^ bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> De rien miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh ben alors tu m'évites une dépense !!! merci ma sister ! bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Ça te permet de suivre ton mantra!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Effectivement, cela n'a pas l'air super top !<br /> <br /> <br /> C'est pas si simple je pense !<br /> <br /> <br /> Merci de ce test en tout cas :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je retenterai ma chance au cas ou. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! tu dois être super déçue ! en tout cas merci cela évitera un achat inutile à d'autres ! <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Bon pour le prix ce n'est pas non plus la cata!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, oui en effet ça n'a pas l'air simple d'avoir un motif net avec mais je ne connaissais pas ^^ Merci pour la découverte ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> De rien jolie Fleur!! Je referai un essai parce qu'apparemment c'est plus facile en pressionant le tampon sur le papier et pas le papier sur le tampon comme j'ai fait. Si ça marche mieux je vous<br /> montrerai!! Il ne faut pas désespérer!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Buenos días mi guapa. Es a las dos de la mañana y disyuncí un poco. Pero así como te quiero mucho, eres tagguée... Besitos <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! O muchas gracias!! Adoro los tags!! Besos mil guapa!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah peut etre mais du coup la video sa donne envie ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est bien dommage si c'est pas top<br /> <br /> <br /> sinon voici un lien http://www.youtube.com/watch?v=0C3vh4qNoxE&feature=share<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ce n'ai pas de la même collection mais peut-être que je n'attends pas assez pour stamper!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mouais, déjà que ça ne m'inspirait pas confiance du tout, ben là au moins j'en suis sûre !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Des copinautes disent que sur les vidéos du web ça a l'air facile mais franchement, le résultat n'est pas aussi bien que le Konad. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je n'en ai pas. J'ai juste vu une vidéo sur internet, ça avait l'ai d'être facile (comme toutes les vidéos!! mais la pratique !!) Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Peut-être que c'est moi qui fait mal les choses!! Bibis miss<br /> <br /> <br /> <br />