Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

PRESENTATION DE LA LOTION "D'ORIGINE" DE ÜNT (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

OB buggue encore alors peut-être que vous ne recevrez pas cet article mais j'espère que vous passerez par là quand tout sera revenu à la normale!!

Aujourd'hui je vous parle d'une autre lotion de Ünt, car c'est essentiel de savoir laquelle choisir et dans quel but. On y va!!


Description sur le site de Ünt:


Contient un mécanisme actif de verrouillage de l'hydratation pour fournir une quantité abondante d'humidité à toutes les couches de la peau. La plupart des peaux sensibles ne sont jamais assez alimentées en humidité ce qui n'est pas approprié pour avoir une peau saine. Cette lotion tonique est spécialement conçue avec une formule non irritante et non allergène, ce qui est idéal pour les peaux les plus sensibles. Il est recommandé de l’utiliser en combinaison avec AQUA DÉLUGE RX d' UNT afin de maximiser la rétention d'eau dans la peau. Cela favorise les processus de régénération cellulaire, donc permet aux tissus de la peau de mieux se régénérer. D'ORIGINE HYDRATING TONER calme la soif de la peau et lui permet de retrouver sa douceur, une texture fine et une apparence saine.

Principes Actifs : Acide Hyaluronique. Considéré comme l’un des meilleurs ingrédients hydratants disponibles, c'est un agent naturel qui comble les espaces entre les cellules de la peau pour retenir l’hydratation. En créant un environnement favorable à la réparation des dommages quotidiens, il aide la peau à rester saine et ferme.

  • Utiliser après le nettoyant quotidiennement jour et nuit.
  • Appliquer la quantité voulue sur le visage et le cou. Tapoter légérement.
  • Tenir à l'écart de la chaleur et la lumière directe du soleil.
  • Refermer hermétiquement après chaque utilisation afin de prolonger la durée de vie du produit.
  • Arrêter l'utilisation si des rougeurs apparaissent.
  • Net : 150ml / 5.1 FL OZ
  • Période de durabilité : 2 ans
  • Date d'expiration : Voir l'étiquette

 

http://www.shopunt.com/Upload/ProductImages/20100728044714_6.jpg

 

Ma description du produit :


Les données objectives:

- Contenance : 150 ml /5.1 oz

- Prix : 12,52 € / 14,99 $ (si vous faites la commande en Dollars Américains vous gagnez plus de 1,50 € au change!!)

- Livraison : Gratuite et rapide (entre 10 et 15 jours)

 

Les photos du produit :

 

http://img72.imageshack.us/img72/6007/originee.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/5074/origine2f.jpg

 

Les points positifs :


- Le packaging : Cette petite bouteille est très stylisée !! Je la trouve très classe et en plus elle a une prise en main facile. Elle est légèrement transparente, ce qui est bien pratique pour voir la quantité restante !  


- La texture : Pour moi c’est LE PLUS de ce produit !! Les lotions sont en générale assez liquides mais celle-ci non !! Elle a une texture entre gel et eau ce qui la rend encore plus facile à appliquer puisqu’elle ne coule pas trop et nous permet de ne pas en perdre une goutte.


- L'odeur : Je ne saurais comment vous décrire cette odeur. Je peux juste vous dire que c’est une odeur neutre mais super agréable !!


- La contenance : Même en faisant régulièrement des masques de coton vous en avez pour un moment !!


- Le public visé : C’est une lotion hydratante pour tous les types de peau et je peux vous dire que l’efficacité est au rendez-vous !!


- L’efficacité : Cette lotion est incroyablement douce : elle hydrate en profondeur sans laisser de film gras sur la peau et en plus elle retend la peau ce qui donne un effet peau de bébé !! En masque de coton elle est super !!

 

- Le prix : Franchement les filles, 12 € pour une peau super hydratée et avec une sensation de douceur, ça vaut pas le coup ? Moi je fonce !! J’attends d’ailleurs une bouteille neuve pour la semaine prochaine !!

 

 

Les points négatifs:

- L’ouverture de la bouteille : Je parle du petit trou qui laisse passer la lotion. Je le trouve un peu petit étant donné la texture de cette lotion. En même temps ça évite de gâcher, mais bon, c’est mon avis.


-  Elle rend addicte aux masques de coton !! C’est pas vraiment négatif, mais il fallait que je trouve quelque chose !!

 

Mon avis général:

Moi j’en suis fan !! Je l’utilise tous les jours soit pour ma routine normale soit en masque de coton !! Si vous êtes du genre femme pressée et stressée de la vie, c’est LA lotion qu’il vous faut pour le masque de coton !! Quand vous enlevez le masque vous avez une sensation de douceur et de relax hors paire !! Moi j’adore !!

 

Voilà pour cette petite présentation !! Je rappelle que je n’ai pas de partenariat avec la maison Ünt (mais je suis ouverte aux propositions ) et que cette présentation est faite de façon sincère et selon mes goûts. Sur ce coup c’est vraiment un de mes produits phares !!

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRh36PBmHvL8uXKrdndYMraFpnfqwihseZZWs4RitZtMQJlsJo9

Comentar este post

P
<br /> <br /> merci pour cet avis ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> De rien ma pascaline!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />