Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

PLUS RAPIDE QUE L'ÉCLAIR!! (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

Salut les addictes au stamping!!

 

Je viens vous montrer mes plaques de stamping de Bundle Monster. Elles devaient arriver entre le 6 et le 17 juillet, mais chez BM ils doivent avoir un service supersonic car elles sont finalement arrivées le 27 juin!! Commandées le 20, arrivées le 27, le rêve quoi!!

Et en plus j'ai été très surprise par le joli packaging prévu à l'occasion!! Elles étaient rangées dans une petite boîte en plastique toute mignonne qui ne prend pas de place du tout et avec une carte postale avec un code de réduction pour un prochain achat!! J'ai trouvé ça vraiment bien pensé!! Allez je vous mets les photos!!

 

http://img6.imageshack.us/img6/8634/bmsrie3.jpg

 

J'ai essayé de prendre les plaques de plus près mais avec la protection bleue et le flash (et/ou le soleil) ça fait trop de reflets!! J'espère que vous y verrez quand même quelque chose!!

 

http://img11.imageshack.us/img11/7268/bmsrie32.jpg

 

La 307 et la 311 sont juste trop mignonnes!! Mais il y en a plein qui me plaisent!! Et vous, vous les avez commandées? Ça vous donne envie?

 

Signature 8

Comentar este post

K
<br /> Ahh c'est bon, j'ai trouvé, et j'ai pu les voir ! Je regrette pas, je préfère la première collection ! Je vient d'ailleurs de me les commander ! ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Moi je commanderai les deux en même temps!! Elles sont superbes!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahh tu as un lien ? Je peux les voir même si je n'ai pas facebook ? Je serais curieuse !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je pense que tu dois avoir facebook mais je te mets le lien au cas où. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est rapide et les motifs sont sympa. Je ne me suis pas encore laisser tenter :) Bisou<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Tu verras tu ne seras pas déçue!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La deuxième série de Cheeky ce sont lesquelles ?<br /> <br /> <br /> Pour les BM je plaisante, je te comprend vas ^^ Puis je sais pas si je finirais pas par craquer moi aussi :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Elle n'est pas encore sortie mais si tu vas sur le facebook de Cheeky tu peux voir les swatches des testeuses. Ils mettent une plaque par jour. Je les trouve superbes pour le moment!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Héhé super ^^ Comme je t'ai dis, moi je vais me commander les Cheeky !<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que des Bm il y en a des simpas mais elles ne me plaisent quand même pas toutes.. S'il y en a que tu n'aimes pas toi non plus, penses à moi ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi! C'est vrai qu'elles sont jolies les Cheeky. Moi j'attends que le deuxième set sorte (à la fin de l'été) pour me les prendre. Pour celles-là, désolée mais j'ai déjà les 2 premières<br /> collections complètes alors je garderai la troisième aussi. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont trop belles. Je ne les ai pas commandé mais tu me donnes très envie de le faire. Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh tu peux y aller, en vrai elles sont encore mieux!! J'ai hâte de les essayer!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> non je n'en ai pas ! elles étaient en promo ??? parce que c'est vrai que certaines me font très très envie !!!! Amuse-toi bien et montre-nous vite ce que tu en as fait ! Surtout que le motif avec<br /> l'envolée de papillons a l'air trop bôôô<br /> <br /> <br /> Bisous sister<br />
Responder
F
<br /> <br /> Non elles n'étaient pas en promo, elles viennent de sortir c'est la nouvelle collection. Je les trouve superbes!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hoo elles sont superbes!!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas réussi à les prendre une à une. Mais vraiment elles sont magnifiques. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tant mieux alors!!<br /> <br /> <br /> Hate de voir ca sur toi!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pas commandé j'ai deja pleiiin de plaques alors que je m'en sers pas.. Je pense que c'est mon tampon qui est pourri parce que j'arrive jamais, et j'ai quelques vernis qui marchent de sûr<br /> normalement donc je pense que c'est ca!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est sûrement ton tampon. Parmi mes vernis qui marchent pour le stamping certains ne fonctionnent pas avec mon tampon mou, mais si avec le tampon dur et vice et versa. Tu devrais changer de<br /> tampon pour voir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />