Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

NOUVEAUTES POUR MON ANNIV!! (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

 Salut les filles!!

Je vous le disais hier, je dois vous montrer les nouveautés reçues pour mon anniversaire grâce aux sousous que mes parents m'ont donnés. J'ai d'abord fait un tour à Body Bell et j'ai trouvé 5 vernis de la nouvelle collection d'Essence Nail Colours 3. J'étais contente mais en même temps déçue de ne pas trouver le numéro 5 (le vert) qui n'était pas arrivé!! Ils sont tellement beaux que je le voulais aussi!! Regardez ils sont doubles: d'un côté une teinte déjà très attrayante et de l'autre une couleur de recouvrement avec divers effet. Perso j'adore!!

 

http://img811.imageshack.us/img811/8396/dsci5122bis.jpgEssence Nail Colours 3

01 Midnight Date

02 Shopping Trip In Soho

03 Kiss On Top Of The Rock

05 Boys Are Back In Town

06 Ticket To The Show

 

Ensuite, j'ai fait une petite commande chez Maquillalia qui avait mis en vente de jolies Editions Limitées de Catrice et Essence. Je n'ai pas tout pris (budget oblige) mais je suis bien contente de mes choix.

http://img857.imageshack.us/img857/3223/dsci5114bis.jpg

J'ai pris un peu de make up aussi car j'adore la marque Nyx et je voulais aussi ma palette de correcteurs de Zoeva (je vous la présenterai en détails dans quelques jours). Les vernis sont tout simplement magnifiques!!

http://img192.imageshack.us/img192/341/dsci5115bis.jpgCatrice Million Styles

01 No Smoke Without Fire

04 Shake It! Flake It!

05 Return Of Space Cowboys

06 Godfather Of Pearl

 

Et d'Essence j'ai pris 3 vernis doubles de l'Edition Limitée Season Extremes (des couleurs bien flashy!!) et le vert que j'ai enfin pu avoir de la Nail Colours 3!! Youpi!!

http://img823.imageshack.us/img823/2082/dsci5120bis.jpgEssence Season Extremes

01 It's too bright

02 Brightmates

03 We are all bright

Essence Nail Colours 3

04 A walk in the park

 

Et côté make up nous avons un jumbo noir de Nyx (le Black Bean), un rouge à lèvre Chic Red de Nyx, la palette de correteurs de Zoeva et deux échantillons offerts par la boutique!! Je suis contente car ça me fait trois teintes différentes de ce petit gloss de Hean et c'est pratique pour mettre dans la poche ou le sac à main!! 

http://img638.imageshack.us/img638/4710/dsci5124bis.jpg

Ce site est vraiment top : j'ai passé commande le samedi et j'ai reçu la notification pour aller chercher mon paquet à la poste (c'était gratuit à partir de 50 € en allant le chercher) le mardi après-midi!! C'est pas top!! Moi j'adore!!

 

Et vous, qu'est-ce que vous en dites? J'ai bien choisi? Vous voulez en voir un en particulier?

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/203554_442048705458_3250318_n.jpg

 

Signature 8

Comentar este post

M
<br /> Waou; ça c'est du craquage !!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Ça fait du bien de temps en temps!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou...!!!!<br /> <br /> <br /> alors la je bave surtout sur les catrices million styles j'en reve de ces top coat...j'ai hate de voir tes swatch...!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux....!!!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'essaierai de faire un test sur roue avant de vous les montrer sur mes ongles. C'est intéressant de voir comment ils se combinent. Bibis miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbes achats ma belle. Par quoi tu commences? dure de choisir!!! celui qui te plait le plus! (ah c'est à toi de choisir!!! hihihihi).<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'ai envie de tout essayer en même temps mais il me faudrait au moins 15 mains!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Punaise tout ça ! Mais je veux tout voir moi xD<br />
Responder
J
<br /> Que de belles choses!!<br /> <br /> <br /> Je suis fan des doubles d'essence!!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui ils sont vraiment sympas et en plus ils ne prennent pas de place!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />