Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

NOUVEAUTES EN PAGAILLE (PARTIE 2)

Publicado en por Fefa

Coucou les bloggers!!

 

C'est dimanche, il fait beau, le soleil brille et je suis en vacances: que demandez de plus? Comme ça fait du bien de dormir toute la matinée, de faire la sieste et de manger à des heures normales sans devoir se presser! J'avais oublié à quel point c'est agréable de ne pas avoir d'obligations! Même si ce n'est que pour quelques jours, ça fait du bien!

 

Comme je vous le disais dans mon dernier article, j'ai été vraiment chouchoutée pour mon anniv!! Les coupinautes de la blogo m'ont fait de jolies surprises!! D'abord, un peu avant mon anniv, j'ai eu la chance de gagner deux masques imbibés chez . 

http://img822.imageshack.us/img822/5372/ulq30.jpg

 

Déjà elle m'avait rajouté plein de petits échantillons et ça vous savez que j'adoore!! Mais en plus, comme elle est super généreuse et que c'est une copine en or, elle m'a renvoyé un colis pour mon anniv alors que moi j'étais déjà aux anges avec mes masques!! 

 

http://img827.imageshack.us/img827/549/mbcs.jpg

Il y a donc des petites gourmandises (Miam!!), du Make Up, des sachets de thé (remiam!), un gratte-dos (trop marrant ce truc!!) et des échantillons!! Merci ma belle, tu m'as rendue hystérique!!

 

Et puis, figurez-vous que quelques jours après, j'ai reçu un autre lot! Moi qui ne joue presque pas parce que je n'ai jamais de pot, ce coup-ci j'ai été vernie!    J'ai gagné un méga lot chez Maham et le plus cool c'est qu'il est arrivé pile poil le jour de mon anniversaire! Ah ça j'étais contente!! 

 

http://img854.imageshack.us/img854/3097/a547.jpg

Nous avons donc des vernis Essence, des Kiko, le OPI Spotted, des protège-manucure, une palette et un collier. Quand j'ai pris la photo, je me suis trompée et j'ai mis les stickers sur cette photo alors que normalement ils allaient sur celle du dessous.

En fait, avec le lot de Maham, j'avais un bon d'achat sur la boutique Polishnail Shop et Natsuko qui est super attentive m'a rajouté les stickers! 

http://img809.imageshack.us/img809/6483/mo64.jpg

 

Chez Polishnail Shop, j'ai choisi des venris Pastel car c'est une marque qui m'attire depuis un moment et que je n'avais pas encore. Ces vernis sont superbes dans le flacon et il y a un grand choix de couleurs. Il ne reste plus qu'à les poser!! 

 

J'ai aussi reçu un énorme paquet de ma jolie Carrynail qui sait toujours comment me faire plaisir!! Tu me connais vraiment bien ma belle, merci mille fois pour toutes ces attentions qui m'ont encore une fois émue!

 

 

http://img838.imageshack.us/img838/1888/0cj6.jpg

Je me demande pourquoi tout le monde m'envoie des gourmandises, aurais-je une réputation de gourmande? Inutile de vous dire que les Kinder n'ont pas duré longtemps et que les bonbons non plus!! J'ai essayé d'être plus raisonnable avec les Mont-Blanc pour les savourer et du coup, j'ai fini le dernier ce midi!

En plus, ma Karine a mis une superbe carte, des vernis tous plus beaux les uns que les autres, un baume à lèvre Bee (ça tombe bien je voulais tester!!), des échantillons, une éponge de bain en forme de glace (trop choupie!!), un magnifique marque-page et un petit bloc de post-it que j'adooore!! Bref, du bonheur arrivé dans un colis!! Merci encore ma Karine!

 

Finalement, ma Quadruplette, j'ai nommé Clochette, qui m'a fait une jolie surprise en m'envoyant des couleurs et du soleil en fards à paupière! 

 

http://img59.imageshack.us/img59/6064/osvh.jpg

Ah ma Cloclo, comme tu as bien visé!! Les couleurs sont superbes et en plus je n'ai pas de Séphora près de chez moi. Tu es une vraie fée!!

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je dis que j'ai intérêt d'être sage au moins pendant 5 ans pour mériter tout ça!! Je suis tellement touchée que vous ayez pensé à moi, pas seulement en m'envoyant quelque chose, mais aussi en m'écrivant des petits mots sur Facebook, sur le blog, par mail!! Merci encore à tous et à toutes d'avoir rendu ce jour encore plus beau!!

 

Signature 5 

Comentar este post

A
<br /> Oh encore tout plein de cadeaux!!!!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui, c'est fou tout ça!! Maintenant il va falloir que je retombe de mon nuage parce que là ça fait vraiment trop!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh que de jolies choses !! Tu as été gâtées !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh que oui!! Et en plus le soleil est de retour ce qui est tip top pour les photos!! Bref, que du bonheur!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très gâtée en effet. Je ne sais pas si tu as été sage mais c'est peut être pour te faire patienter pendant 5 ans lol :) Bon sinon j'espère que ton facteur va bien faire son travail demain. Bisous<br /> :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hiiii!! Ma Elo, je suis encore sous le choc!! Heureusement que tu m'avais dit de m'asseoir, parce que sinon j'aurais frôler l'infarctus!! Merci encore ma belle!! Enormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est de la folie!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais je suis ravie pour toi!<br /> <br /> <br /> tu le mérite!!<br /> <br /> <br /> Profite bien!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hiii!! Ma Jû tu es trop gentille, tu n'aurais pas dù m'envoyer tout ça!! Tu sais que les dragées en forme d'oeuf ont fait des adeptes dans la famille, mais je les ai cachés, c'est pour moi, nan<br /> mais oh!! Hihi!! Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />