Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

NOUVEAUTES COSMETIQUES MAISON

Publicado en por Fefa

Salut les beautés!

 

Comme vous imaginez vu le titre, je viens vous présenter des petites nouveautés pour mes tambouilles. J'ai en effet eu un bon d'achat de 18€ chez Aroma Zone alors j'en ai profité pour passer une nouvelle commande.


J'ai trouvé sympa qu'après ma deuxième commande ils m'envoient un code pour un bon d'achat pour me remercier de ma fidélité. Par contre, ce qui est dommage c'est la date de validité qui était un peu courte, seulement 15 jours. Mais bon, on n'est pas obligé de commander, on peut le perdre si on veut. Moi j'ai opté pour m'offri un livre et ajouter de nouveaux ingrédients à ma collection. Voici donc ce que j'ai pris!

 

      http://img843.imageshack.us/img843/1971/497w1.jpg

Le bon d'achat n'était valide que pour une commande de 55€ minimum donc j'ai fait ma commande du mois un peu en avance.

 

http://img842.imageshack.us/img842/6159/er1e.jpg

Le livre Cosmétiques à faire soi-même est publié par Aroma Zone et contient 50 recettes. Il y a des soins pour le visage, le corps, les cheveux... Un peu de tout! Les recettes sont présentées en thème et chaque thème possède une liste assez courte d'ingrédients. Pour commencer je trouve que c'est un bon ouvrage. 

Il y a aussi de nombreuses explications au début sur la cosmétique en général et sur les techniques, ce qui est très intéressant.

 

http://img834.imageshack.us/img834/4559/n3uy.jpg

J'ai pris plusieurs actifs pour faire des recettes concrètes:

- Actif Relax'rides: comme son nom l'indique il est anti-rides et fonctionne de façon préventive aussi bien que curative.

- Actif Acide Hyaluronique: il hydrate, repulpe la peau et comble les rides et ridules.

- Actif Inuline: Il s'agit d'un conditionneur capillaire qui hydrate et adoucit. Il a le même effet sur la peau.

 

http://img838.imageshack.us/img838/4750/znv7.jpg

Ensuite, nous avons deux fragrances  (Fruit de la passion et Trésor Ambré) et deux conservateurs (Extrait de pépins de pamplemousse et Nacticide). J'ai déjà des conservateurs mais étant donné que je ne suis pas encore sûre de moi sur les changements d'ingrédients dans les recettes, surtout au niveau des doses, je préfère conserver les mêmes que sur la recette. 

 

http://img845.imageshack.us/img845/236/m5o5.jpg

 

J'ai repris des Perles de teint pour faire des BB crèmes ou CC crèmes ou encore des fond de teint.

 

Le thé vert est venu se glisser ici je ne sais pourquoi, mais il ne fait pas partie de cette commande!! Hihi!!

 

J'ai choisi la Poudre d'Avoine colloïdale qui appaise la peau, améliore la régénération de la peau et la cicatrisation et permet de maintenir l'élasticité de la peau.   

 

 

http://img835.imageshack.us/img835/8393/w2hr.jpg

 

 Finalement, j'ai pris deux huiles et un hydrolat:

- L'huile de Brocoli: Cette huile nourrit la peau en profondeur. Elle apporte de la douceur et de la brillance aux cheveux et facilite le démêlage. Elle réduit l'électricité statique dû au brossage et nourrit les cheveux tout en les hydratant.

- L'huile de Son de Riz: Elle prévient et lutte contre le vieillisement de la peau et la protège des agressions oxydantes. Elle est également calmante et drainante et ne laisse pas de film gras sur la peau.

- L'hydrolat de Romarin à verbénone: Il est astringent et régule l'excès de sébum. Il a des vertus purifiantes et assainit les peaux à problèmes. Il est également antioxydant et prévient la chute des cheveux et les pellicules.

 

Pour le moment, je n'ai vraiment rien à redire sur tous les ingrédients que j'ai commandés chez Aroma Zone, ils sont tous arrivés en parfait état et dans des conditionnements bien choisis. Je suis très contente d'avoir sauter le pas car ma peau et mes cheveux en sont ravis! Mais je vous en parlerai plus en détail dans un autre article.

 

A votre avis, quel produit vais-je préparer avec ces nouveaux ingrédients?

 

Signature 46

 

 

Comentar este post

C
<br /> Coucou ma Quadruplette !! Très très très belle commande !! Aroma tu verras offre souvent des code promo mais en effet les dates peuvent être courtes pour les utiliser ;) En gros ils nous poussent<br /> au vis !! mdr !! Tu vas voir l'huile de brocolis est top !! Pour tes longueurs sur tes cheveux c'est parfait ;) J'ai hâte de voir tes recettes du coup !!!!!! :) Gros bisous ma belle !!!!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça!! J'ai déjà un autre code, mais là j'ai jusqu'à mi-mai pour l'utiliser donc c'est parfait. Mon panier est prêt, j'attends que la paye tombe! Hihi!! J'ai utiliser l'huile de brocoli<br /> dans un shampooing au shikakaï et pour le moment j'aime. Je vais essayer de publier de nouvelles recettes et de vous donner les avis de celles que j'ai déjà postées. Je suis un peu surbookée en<br /> ce moment, mais on y arrivera! Bisous ma Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Apparemment, ça te plait la tambouille maison !!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh que oui!! J'ai plein d'envie de recettes, mais il faut y aller molo sinon les produits se perdent! Là j'ai trouvé une lotion qui me fait grand bien alors je suis contente. Maintenant je me<br /> centre sur mes cheveux. On verra si j'arrive à trouver le shampooing qui me convient. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />