Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

MY PARTICIPATION TO MIMIE CRISTAL CONTEST

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!

Mimie Cristal a organisé un concours avec un thème super intéressant: "la couleur que j'aime le moins". Pour moi c'est le beige: je ne l'aime ni pour les vêtements, ni pour les chaussures, pour le maquillage... J'aime les couleurs vives et les couleurs foncées, donc je n'aime pas porter cette couleur. Mais j'ai fait une exception pour le concours. Allez go!!

 

Hello girls!

Mimie Cristal organized a contest with an interesting theme: "the colour I like the worst". For me it's beige: I don't like for clothes, shoes, make up... I love flashy and dark colours, so this one is one of the colours I can't wear. But I made an exception for the contest. Here we go!

 

¡Hola chicas!

Mimie Cristal organizó un concurso con un tema muy interesante: "el color que menos me gusta". Para mí es el beige: no me gusta para la ropa, los zapatos, el maquillage... Me gustan los colores oscuros o vivos, así que este es uno de los colores que no puedo ponerme. Pero hice una excepción por el concurso. ¡Allí vamos!

 

La couleur que j'aime le moins - FefanailsDSCI0709 bisDSCI0702 bis

Vous en pensez quoi? C'est une horreur, non?

 

What do you think about it? It's awful, isn't it?

 

Bueno, ¿qué os parece? Es horrible, ¿verdad?

Comentar este post

»
<br /> <br /> c'est tres chou<br /> <br /> <br /> Biz BIz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon, on voit bien que tu n'étais pas inspirée ! le majur n'est pas trop mal, tu aurais du rester dans cette optique ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est sûr, le beige c'est pas pour moi! Enfin, le petit foil me plaisait car il me permettait de cacher un peu l'horreur!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime bien le beige mais franchement je suis pas fan de ta déco. Elle n'est pas moche non plus: chacun ses gouts. Bibi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu as raison chacun ses goûts! Je préfère la franchise que les faux compliment! Moi non plus je ne l'aime pas cette<br /> déco! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> CC, ba c'est plutot pas mal pour une couleur que t'aime pas  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les couleurs sont belles je trouve, ça te met pas ta peau en valeur c'est pas faux... je trouve la déco un poil chargée à mon goût sur certains doigts Fais donc comme moi une boite "idée à la con<br /> à ne pas reproduire" si ça te chifonne à ce point ton beige MDR je viens de me crouter sur un mariage beige et mauve (une horreur)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu sais quoi, le vernis beige tout seul je le trouvais déjà trop moche, c'est pour ça que j'ai un peu chargé!! ;) Je vais y penser à me faire une boîte!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />