Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

MODE HYSTERIQUE ACTIVE!! (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

Salut les coupines!!

 

Il fait un froid de canard chez nous (ce matin on avait 4º, j'ai cru mourir en mettant le nez dehors!! Oui on est des petites natures ici!!)!! Mais ce midi, grâce à Elomakeupaddict j'ai eu chaud au coeur et au corps (sauts de cabri et applaudissement accompagnés de gloussage de dinde à gloss!!)!! 

J'adore le blog de cette coupinette et j'avais participé sans aucun espoir à son super giveaway pour ses 100 abonnées sur HC. Le lot était vraiment superbe mais vu que je ne gagne jamais rien, j'avais participé pour le plaisir du jeu et de notre gentille Elo!! 


Mais voilà que la semaine dernière je reçois un mail d'Elo qui m'annonce que j'ai gagné!! Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh!! J'ai failli faire un malaise tellement je n'y croyais pas!! Sauf que ce matin, quand j'ai reçu le paquet, je n'avais toujours pas réalisé... et encore moins qu'il y avait autant de jolies choses!! Regardez-moi ça!!

 

http://img59.imageshack.us/img59/3244/dsci7694.jpg

 

Je sais on ne voit que la boîte sur ces photos, mais je la trouve tellement chouette cette boî-boîte que je ne pouvais pas ne pas vous la montrer!! Je lui ai déjà trouver une utilité: elle va protéger mes pinceaux habituels pour les nail arts et elle accueillera aussi mes futurs pinceaux de One Stroke!! 

Et le contenu de la boîte, un truc de dingue!! J'aime tout!!

 

http://img268.imageshack.us/img268/1013/dsci7770.jpg

 

Vous avez vu ça?!! Il y a de quoi faire danser et glousser l'addicte beauté que je suis!! Il y a de tout c'est trop génial!!

 

http://img266.imageshack.us/img266/7065/dsci7771.jpg

 

Un lait pour le corps avec une odeur super agréable, un rouge à lèvres (déjà sur mes lèvres et qui est superbe!! J'en voulais un en plus dans ces tons!!), 3 vernis (que dire, des vernis ça fait toujours plaisir... gloussements et bondissements assurés!!), une crème pour les mains qui sent bon Noël (je m'en croquerais les doigts!!), un blush crème tout doux qui me vient au poil car j'en cherchais un dans ces tons, une poudre bronzante (je voulais essayer en plus!! Et c'est dans le teint léger, parfait pour moi!!), un mascara noir (yeaaaah, j'adore les mascaras noirs!!), un crayon noir (mon essentiel MU yeux!!) et des échantillons!!

 

Vous pouvez imaginez que je suis aux anges!! Merci mille fois ma belle, tu as fait une heureuse!! Zhom s'est même demandé si le Père Noël n'avait pas un problème de timing et était arrivé en avance!! Hihi!!

 

Alors, les filles, est-ce que vous avez déjà gagné un lot? Vous avez réagi comment?

 

 

 

http://netanimations.net/little-animated-dancing-silhouette.gif

Signature 12

Comentar este post

S
<br /> chouette lot dis donc, moi j'ai encore jamais rien gagné.<br />
Responder
F
<br /> <br /> Pour  moi c'est le deuxième mais en général je n'ai pas de chance! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ravie pour toi!!<br /> <br /> <br /> Tu le mérite ^^<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma Jû!! Je suis contente en tout cas. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations ma Fefa , très joli lot :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est super ce lot. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hoooo c'est super bravo :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. J'étais contente d'avoir gagné mais encore plus quand j'ai reçu ce super lot!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai déjà gagné plusieurs lots et c'était une immense joie et du mal à réaliser. <br /> <br /> <br /> Ce lot est superbe ma belle. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est clair que jusqu'à ce qu'on l'ait dans les mains on ne se rend pas bien compte!! Ça fait super plaisir!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo à tpoi ; j'ai déjà gagné deux ou trois trucs et c'est toujours un vrai bonheur d'ailleurs j'ai appros tout à l'heure que j'avais gagné le concours Friends : à moi la cadre et les deux mugs<br /> de central Perk !!! hihihihi !!! Mouhahahahaha !!! Bisous ma jumelle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh super!! Tu les voulais trop en plus!! Tu devais être aux anges!! Hihi!! Ça donne l'impression que Noël est déjà là!! Bisous ma sister<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> TROP BONHEUR !!! Bravo ma belle !! Je suis trop grave contente pour toi ma Quadruplette !!Je comprends que tu ai sauté partout !! J'aurais fait pareil !! hihihihi !! Gros bisous ma belle ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Oui mais toi tu aurais fait une vidéo!! Moi je n'ose pas, surtout en pijama avec les grosses chaussettes de ski!! Hihi!! Bisous ma tite fée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui ça fait toujours plaisir de gagner un lot ! moi j'ai gagné chez celeste la palette de MU, j'etais aussi folle de joie, surtotu que je voulais en acheter une !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui c'était parfait aussi cette palette. Moi ça me donne l'impression que c'est déjà Noël!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci ma belle, je suis ravie que cela te plaise. J'aime bien jouer au père noël :) Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci à toi!! Je suis super contente!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />