Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

MILLEFEUILLE J+14 (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

¡¡Hello les coupinettes!!

          C'est dimanche et le dimanche c'est Millefeuille!! Je tiens à vous dire que depuis que j'ai commencé, c'est un vrai plaisir de me lever et de voir dans la glace de la salle de bain que ma peau n'est ni grasse ni brillante au réveil, mais qu'en plus elle est bien oxygénée, hydratée et plus lumineuse que jamais!! Ça remonte le moral et donne bien plus confiance en soi!!

     Comme je vous l'ai dit hier, cette semaine j'ai fait des orgies de bonbons et de chocolat et donc quelques boutons sont venus déranger le bon développement de mon Millefeuille, mais même pas peur!! Avec Acne Clear, tout va mieux!! Dommage que j'ai reçu la commande le jour même des photos.

     Comme d'habitude les photos sont prises au réveil sans maquillage ni nettoyage de peau : rien de rien!! L'évolution depuis le début est assez flagrante. Je vous assure que ces 25 min par jour (masque de cotton inclu) valent la peine et que cela permet de gagner du temps au maquillage car il y a beaucoup moins de défauts à cacher!!

     Allez, j'arrête mon blabla et je vous mets les photos:

 

http://img651.imageshack.us/img651/6706/mfavantaprs14j2.jpg

     Vous avez remarqué les petites rides sur le côté gauche de mon menton? C'est dû à mes trifouillages de boutons et je suis bien contente de voir qu'elles se sont bien atténuées. Vous trouvez pas?

 

http://img580.imageshack.us/img580/5159/mfavantaprs14j.jpg

     Ici on voit peut-être moins la différence mais les pores sont beaucoup plus resserrées et la peau plus douce (enfin ça on ne le voit pas sur une photo!! ).

 

http://img402.imageshack.us/img402/8224/mfavantaprs14j3.jpg

     Je n'ai pas de photos du début pour cette zone donc je vous mets celle des 7 jours. A part le big bouton du côté droit du nez, est-ce que vous avez vu la différence? On voit beaucoup plus les taches de rousseurs et beaucoup moins de points noirs sur mon nez!! Je m'en rends bien compte et je sécrète beaucoup moins de sébum.

 

     Bref, je suis vraiment contente des résultats et je sens bien que j'ai l'air beaucoup plus reposée, tout simplement parce que ma peau est en meilleure santé. Je suis sûre que cet été avec la peau un peu bronzée (je ne m'expose pas car ici il fait vraiment trop chaud) on verra encore plus la différence!! Les filles, si vous doutez encore, vous verrez la semaine prochaine les progrès avec Floraison et Acne MD Toner!!

En attendant, vous en pensez quoi? C'est étonnant non?

Comentar este post

E
<br /> <br /> Le résultat est top top top! Tu dois n'être que joie et bonheur au réveil. C'est clair que les pores sont plus ressérés, et la peau moins brillante. Je ne me suis pas encore lancée dans les<br /> produit unt mais celle qui les utilisent ont l'air ravies, et le rapport qualitée prix à l'air top.<br /> <br /> <br /> Tu vis dans quel pays chaud? Pourquoi ton interface est en espagnol? Je fais un peu ma curieuse mais c'est parce que je suis prof d'espagnol, et fille d'une andalouse.<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Coucou!! Oui je suis aux anges et je suis dingue des produits Ünt!! Je les commanderais tous si je pouvais me le permettre!!<br /> <br /> <br /> J'habite en Espagne, ce qui explique mon interface en espagnol!! Je suis prof de français en Espagne, c'est marrant les coïncidence!! Je ne suis pas très loin de l'andalousie, je suis à Ciudad<br /> Real. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le résultat est superbe, vraiment !!<br /> <br /> <br /> Comme quoi, il faut pas grand chose parfois ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss!! Tu me flattes!! Je vais rougir!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ça a l'air super ces produits ! le traitement se fait sur combien de temps déjà ?<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ce n'est pas un traitement c'est une hygiène de vie. Quand tu commences tu peux arrêter quand tu veux et retrouver ta peau d'avant, mais je te le dis de suite, moi je ne peux plus m'en passer du<br /> Millefeuille!! C'est un vrai plaisir de sentir ta peau rajeunie et repulpée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est génial de voir le progret et si en plus ta peau est toute douce c'est génial...<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle!! Je suis assez motivée et je pense que d'ici quelques mois j'aurai une peau de presque déesse!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les résultats sont assez flagrants ! Ca m'a l'air bien efficace quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> En tout cas, moi j'en suis contente de mon Millefeuille!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui c'est flagrant, d'autant plus que je constate sur moi aussi, le plus flagrant c'est le resserement des pores et plus de points noirs non plus ! j'ai hate de faire ma commande (ben oui j'ai<br /> pas eu encore le temps)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Oui les points noirs c'est dingue!! Et les pores sur les joues aussi, je vois bien la différence. Pourvu que ça dure!! Bisous et bonne commande <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Wahou c'est super!!!<br /> <br /> <br /> Ca donne envie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Merci! J'espère que ça va continuer à marcher. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou, et ben écoute tant que TOI tu te sens mieux c'est nickel et moi je trouve qu'on voit un peu la différence quand même bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle!! En vrai on voit beaucoup mieux, même mon homme se moque de moi en me disant que si je continue dans un an j'aurai l'air d'en avoir 18 au lieu de 28!! Mais pour moi le plus<br /> important c'est que ma peau est bien plus lisse et plus douce. Je pense qu'il faut quelques mois pour avoir un vrai résultat. On verra d'ici septembre ce que ça donne!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh oui !!! ca marche super bien =)<br /> <br /> <br /> j en reviens pas !!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci marjo! C'est gentil!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui pour 2 semaines de traitement c'est vrai tu as la peau moins "rouge" par endroit ça doit être la dilatation des pores qui se voit moins peut être (n'y connais rien jamais eu d'acné -<br /> l'avantage d'avoir la peau en carton ça lol) Je m'expose pas volontairement au soleil et seuls les aller-retours pour l'école je suis noire ^^ Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Moi je suis blanche de chez blanche et hier en allant au marché, il faisait au moins 30º et j'ai rougi mais pas de coup de soleil heureusement!! Oui mes pores commencent à se resserer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />