Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

MERCI QUI? ... MERCI DAME CELESTE!!!

Publicado en por Fefa

Coucou les coupinettes!!

Aujourd'hui je veux dire un grand merci à  Dame Céleste qui m'a trouvé ce superbe vernis : Hello Holo!! En plus, elle m'a rajouté des stickers, des fimos et des tattoos!! Elle est trop gentille!! Merci mille fois!!

 

Hi friends!!!

Today I would like to give a huge thank you to Dame Céleste who found me this awesome polish: Hello Holo!! Moreover, she added some stickers, fimo canes and tattoos!! She is so kind!! Thanks a lot!!

 

¡¡Buenas amigas!!

Hoy quiero dar las gracias a  Dame Céleste que me encontró este increíble esmalte: ¡¡Hello Holo!! ¡¡Además, añadió unos stickers, unos fimos y unos tatoos!! ¡¡Qué buena que es!! ¡¡Mil gracias!!

 

http://img824.imageshack.us/img824/524/dsci2398bis.jpg

 

Et maintenant quelques petites choses que j'ai trouvées dans un bazar chinois: une plaque de stamping et des stickers de la marque Wynie. Je n'ai acheté qu'une plaque pour tester : pour 1,20 €, je n'allais pas laisser passer l'opportunité!! Et los stickers sont super mignons: il y en a spécial french, de couleurs pastel et en forme de léopard. Ceux pour french sont pour petits ongles car ils ne sont pas larges du tout. Je les testerai bientôt!!

 

And now, another thing that I found in a chinese drugstore: a stamping plate and some stickers from the brand Wynie. I just bought one stamping plate to try it: for 1,20 € I couldn't let pass the opportunity!! And the stickers are really gorgeous: there are french stickers, pastel stickers and leopard ones. The french stickers are for little nails because there are not so wide. I'll try them soon!!

 

Y ahora otra cosa que encontré en un chollo : una placa de stamping y algunos stickers de la marca Wynie. Sólo compré una placa para probar: ¡¡por 1,20 €, no iba a dejar pasar la oportunidad!! Y los stickers son muy chulos: hay unos para french, unos de colores pastel y unos en forma de leopardo. Los para french son para uñas pequeñas ya que no son muy anchos. ¡¡Los probaré pronto!!

 

http://img810.imageshack.us/img810/4536/stickersetplaque.jpg

http://img16.imageshack.us/img16/7430/dsci2420.jpg

 

Alors qu'est-ce que vous en pensez: j'ai bien fait d'acheter ces petites nouveautés?

 

So what do you think : did I do well buying these new items?

 

Entonces, ¿qué? ¿Hice bien en comprar esos nuevos productos?

Comentar este post

J
<br /> <br /> Mais bien sûr que tu as bien fais ! J'aime bien le vernis que t'as offert Céleste !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> OH oui, il faut que je l'essaye il est trop beau!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elle t'a gatée :) Et tu t'es gatée et tu as bien fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je suis contente! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est trop bien tout ça!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sympa tout ça!!! De quoi bien t'amuser.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui tu as vu!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as eu raison de faire ces jolis petits achats.<br /> <br /> <br /> Dame Céleste est une personne généreuse car j'ai remarqué qu'elle faisait souvent des petits cadeaux, c'est vraiment très sympa de sa part <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui elle est très généreuse!! Et puis elle sait comment nous toucher avec ces petits détails. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> moi aussi elle m'a gatée Dame Celeste ! et bien evidemment que tu as bien fait d'acheter ces nouveautés ! on attend les tests maintenant ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Oui les tests c'est pour bientôt!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour le tampon, tu verras, le motif n'accroche pas du tout, j'avais pris ça avant d'acheter mon premier kit Konad ...<br /> <br /> <br /> Sinon pour les plaques, aucun souci :) Elles sont bien !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui le tampon j'en ai déjà 2 comme ça et je ne les utilise pas. Pour la plaque je testerai mais en principe il n'y a pas de problème. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> faudrai que je cherche des bazars chinois par chez moi lol<br /> <br /> <br /> et le catrice il à l'air sublime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est un essence ma belle, mais il est sublime aussi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as eu raison d'acheter ces nouveautés pour le prix en plus. Hate d'avoir ton avis. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Oui on ne se refait pas, on craque ou on craque pas!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ha c'est bon la je les ai!<br /> <br /> <br /> Ouf ca devait etre un bug!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Parfois ça ne marche pas trop bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />