Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

MERCI MAMANS NOËL!! (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

Salut les coupines!!

Aujourd'hui je vous montre mes nouveaux petits trésors!! J'ai été gâtée par plusieurs Mamans Noël qui ont été très généreuses et surtout qui connaissent bien mes goûts!! Regardez un peu si c'est pas beau tout ça!!

http://img690.imageshack.us/img690/5174/dsci4176bis.jpg

Jû m'a envoyé de superbes décos étoiles, nacres et strass de toutes les formes (même des rectangles, ça tombe bien j'en voulais car je n'en avais pas!!). Merci beaucoup ma belle, tu as assuré!!

http://img854.imageshack.us/img854/428/dsci4245bis.jpgEnsuite c'est l'enveloppe de Séve qui est arrivée. Et que de jolies choses!! Deux vernis magnifiques, des stickers orange (j'adore) et des petits bijoux réglisses!! Miam!! Merci beaucoup miss, tu as tapé dans le mille!!

http://img847.imageshack.us/img847/6137/dsci4243bis.jpgEt enfin, ce matin, j'ai reçu plein de petits bonbons (super j'adore les gourmandises, et en plus je n'ai pas souvent l'occasion de savourer les françaises), un magnifique petit porte-monnaie qui va filer directement dans mon sac et deux vernis très beaux!! Merci Karine, c'est super gentil d'avoir pensé à moi!!

Je vous swatcherai tout ça évidemment!!

Alors, je ne suis pas chanceuse d'avoir des coupinautes si généreuses!! Merci beaucoup les filles, vous avez fait une heureuse!!

 

http://idata.over-blog.com/3/27/33/76/gif_bouriquet_merci.gif

 

Ce petit gif plaira sûrement à ma jumelle, n'est-ce pas?

Comentar este post

K
<br /> Je suis contente que cette petite surprise te plaise. Si tu souhaite avoir des friandises françaises: dis moi lesquelles et j'en t'enverrai.<br /> <br /> <br /> Je pense que le tit gif animé BouBou plaira à Celeste (c'est sûr).<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Pour les friandises, pour le moment je sature avec Noël!! Mais t'inquiète, si je change d'avis je te tiens au courant!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh oui, gif approuvé par ta jumelle !!! at bravo pour tous ces beaux cadeaux ! C'est parce que tu le vaux bien ma sister de moi !!! Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Quand je l'ai vu le gif, je n'ai pas pu faire autrement que de le mettre sur le blog!! J'ai pensé à toi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouah elles t'ont vraiment fait de très beaux cadeaux !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Elles sont mignonnes les coupinautes!! Gros bisous ma belle et passe de joyeuses fêtes!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> t'es bien gâtée en effet contente que ça te plaise ma poulette ! Ne te trompe pas de boîte au moment de manger les bonbons sinon avec les miens tu pourras retourner voir ton dentiste MDR BsX<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Oui c'est sûr!! Et puis tu sais le dentiste, moi j'aime pas trop!! Merci en tout cas j'adore tout!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sjoli tout ça !! moi je n'ai même pas eu le temps de faire mes achats de Noel, (je bosse 6 jours sur 7 en ce moment) donc mes petits cadeaux viendront après les fêtes, comme ça, ça prolonge<br /> un peu la magie de Noel ! lol<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je te comprends!! Là c'est la folie pour vous! Ici on a des cadeaux jusqu'au 6 janvier vu qu'on fête Noël et les Rois Mages. Moi j'attends mon pc portable pour dans la semaine, c'est mon gros<br /> cadeau: j'ai hÂte!! Bisous ma belle et bon courage pour le boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contente que tu sois si gatée!!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien avec tout ca ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui je vais bien m'amuser!! Merci encore, ça m'a vraiment fait plaisir!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />