Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

MASQUE IMBIBE AU TEATREE DE TONY MOLY

Publicado en por Fefa

 안녕하세요 les filles!! 


Un petit bonjour en coréen c'est pour vous annoncer le décor!! Aujourd'hui je vous parle d'un super masque que j'ai vraiment adoré et que je recommanderai dès que mon twenty pan sera fini! Il s'agit du masque imbibé au Teatree de la marque Tony Moly.


Vous savez à quel point les packagings coréens sont parlants, et bien celui-ci n'est, certes, pas kawaï, mais vraiment bien pensé! Déjà le vert renvoie de suite au Tea Tree et l'image de la plante en arrière plan donne de suite envie de tester. Ensuite, de l'autre côté, bien que tout soit écrit en coréen, nous avons un visuel qui nous indique comment utilisez ce masque. Enfin, le petit détail des encoches des deux côtés pour une ouverture facile qui marche, c'est juste parfait!! 

 

http://img607.imageshack.us/img607/3756/teatreemask.jpg

Ensuite, le masque en lui-même est super fin, vraiment très imbibé mais sans pour autant laisser couler le liquide au niveau du menton et du cou. La texture est un peu gélatineuse mais pas du tout désagréable. Quand j'ai pris ce masque, j'avais un peu d'appréhension car le Teatree, ben, normalement ça pue!! Mais là, pas du tout!! C'est même une odeur super agréable.

En plus, ce masque est adapté à tous les types de peau, bref, le bonheur total!

 

http://img14.imageshack.us/img14/4958/teatreemask3.jpg

On ne se moque pas, je vous vois bande de jalouses!! Après avoir laissé agir le masque une trentaine de minutes, je l'ai littéralement essoré pour en récupérer le précieux liquide et j'ai découpé son emballage pour en faire de même! Vous pouvez voir la quantité non négligeable que j'ai récupérée et appliquée en tapotant sur mon visage qui était super repulpé, doux et appaisé!

 

http://img43.imageshack.us/img43/4576/teatreemask2.jpg

 

La sensation, une fois enlevé, est vraiment incroyable: c'est comme un lifting naturel! La peau est vraiment regonflée, les pores resserrées et certaines imperfections atténuées. En plus, ça vous donne la sensation de tranquillité, de sérénité, c'est vraiment un moment de détente très appréciable!

 

Je compte bien me reprendre de ces masques, et même en essayer plein d'autres car c'est une sensation très relaxante et en plus on prend soin de notre peau. Que demandez de plus?!

 

Et vous les filles, que pensez-vous des masques imbibés? En utilisez-vous? 

 

Signature 15

Comentar este post

D
<br /> oui, oui, oui, moi j'utilise comme tu le sais et je suis fan de chez fan !!! mais comment fais-tu pour reser jolie avec ce masque ??? moi j'ai juste l'air d'un monstre de foire !!! bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Euh, ben à mon avis tu as oublié tes lunettes!! Hihi!! Je fais le masque quand Zhom bosse, comme ça il ne voit pas ma bouille de momie-fantômette!! Surtout avec mes cheveux tirés en arrière et<br /> mon vieux pijamas!! Bibis ma sister<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai essayé une fois ce genre de masque, c'est vrai que la peau est toute douce après et surtout bien rebondie ! mais  30 mn pour moi c'est trop, il faut que ça aille beaucoup plus vite !<br /> c'est pour ça que je ne fais jamais de masque, pas la patience d'attendre :) moi speed ?? non pas du tout  ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ben en fait, tu n'es pas obligée de le garder longtemps. 10-15 minutes c'est suffisant et puis moi je fais autre chose pendant que j'ai le masque!! Hihi!! Bisous ma Pascale je suis contente que<br /> tu puisses réécrire un peu plus tranquillement. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca a l'air bien !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui à part ma tronche pas glamour!! Hihi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ba les grands esprits se rencontrent !! MDR !! Je vous est fait aussi un article sur ces masques !! hihihihi !! Trop le bonheur !! Gros bisous ma quadruplette ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ben voilà, c'est ça, les grands esprits sont sur la même longueur d'ondes!! Bisous ma tite fée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il donne envie!<br /> <br /> <br /> J'en ai plein des masques, faut que j'y pense!<br /> <br /> <br /> J'avais jamais pensé au coup d'essorer! C'est la que ca vaudrait le coup de prendre les masques sec en pastilles sur ebay pour en faire un autre avec ce qui reste!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Moi j'en fais un ou deux par semaines. J'alterne les masques imbibés et les masques de lotion, parce les imbibés sont plus chers. J'utilise les masques comprimés en pastille pour les masques de<br /> lotion. Ce qui reste du masque imbibé, je l'applique sur mon visage en tapotant jusqu'à ce que tout sèche et ensuite je continue ma routine. Bisous ma Jû<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! Moi aussi j'ai testé ce masque, c'était un de mes premiers masques en tissu, et comme toi je l'ai adoré, ma peau était vraiment bien repulpée et hydratée! ça m'a donné envie de tester<br /> pleins d'autres sheet masks :) Par contre je ne ressens pas autant cette sensation avec d'autres sheet masks, je crois que ma peau a été habituée, peut-être :p<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'ai aussi testé un à l'extrait de freesia et j'ai bien cette sensation de peau repulpée et hydratée avec une pointe de fraîcheur. Peut-être que ta peau s'est habituée à une marque et un produit<br /> bien précis, comme quand on est habitué à boire du coca et qu'on nous apporte du pepsi, on sent la différence!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, moi j'adore ce type de masque. Mais sur celui ci ce qui me gêne c'est que tout soit en coréen, même pas en anglais ou une autres langues mais bon c'est moi qui suis pointilleuse, surtout<br /> depuis que j'aime faire mes produits moi même et que je regarde les compositions. Sinon, ce type de masque est vraiment très relaxant. Bisous ma belle :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je te comrpends, mais en fait sur le site où je les achète, on a les ingrédients en anglais (enfin pas tout le temps) et puis, les coréens ont des normes beaucoup plus strictes sur les<br /> cosmétiques, donc moi je fonce! Et puis comme tu dis, c'est une sensation vraiment relaxante et super agréable. Ça détent en plus de faire du bien à la peau. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Carrément excellent !<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais testé de masques de lotion, mais ça fait bien envie !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ce masque est super! J'adore l'effet calmant et hydratant de ces masques. C'est vraiment un moment de détente. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />