Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

MAKE UP: SWEETNESS (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

Salut les filles!!

 

Ce soir je vous propose un petit Make Up mais ce coup-ci ne sortez pas vos lunettes de soleil car nous faisons dans la douceur!! Du moins c'est l'effet que j'ai voulu donner. J'ai donc dégaîné mes pinceaux et ai joué surtout sur le coin externe de l'oeil.


Pour la petite anecdote, j'ai été attirée par un Make Up de ce style que portait la présentatrice du JT d'une chaîne espagnole: elle avait, elle aussi, les yeux marron mais par contre les cheveux très bruns et c'est vrai que ça ressortait un peu mieux. Comme quoi, même le JT est bon pour les beauty addicts!!

 

Bon allez, j'arrête mon blabla et je vous montre ça!! J'espère que vous aimerez!!

 

http://img195.imageshack.us/img195/6144/musweetyeyes.jpg

http://img577.imageshack.us/img577/121/musweetyeyes2.jpg

 

Produits utilisés:

- Too faced Shadow Insurance

- Deliplus Perfilador de ojos 01 Negro  (Crayon noir)

Maybelline Color Tattoo 24hrs 45 Infinite White

- Sleek Palette Storm Rose corail (2ème en partant de la droite de la première rangée)

- Sleek Palette Storm Noir

- Maybelline The Colossal Volum'Express Mascara

 

http://img215.imageshack.us/img215/9012/dsci4744bis.jpg

 

Signature 45

Comentar este post

R
Mais moi je crois que mes fards sont pas assez pigmentées parce que ça se voit pas beaucoup, du coup c'est eye liner tout simple. Mais merci beaucoup parce que c'est trop gentil ce que tu dis aussi<br /> !
Responder
F
<br /> <br /> Mais je le pense vraiment. J'ai adoré les photos que tu avais mises sur ton blog. C'est vrai que pour que les couleurs se fondent bien il faut une bonne pigmentation des fards. Les Sleeks sont<br /> parfaits pour les petits budgets. Sinon tu peux essayer la Eyeshadow Insurance de Too Faced ou la Primer Potion de Urban Decay: ce sont des bases à mettre sur la paupière pour intensifier les<br /> couleurs des fards et les faire tenir plus longtemps. Depuis que j'utilise la base, mon MU tient même après une sieste et ça ça gagne du temps!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
Apprend moi a me maquiller colle ça ! C'est trop joli tout ce que tu fais sur tes yeux ! Bisous.
Responder
F
<br /> <br />  Oh tu me fais rougir ma belle!! Je me trouve pas très douée par rapport à certaines bloggueuses mais je<br /> progresse lentement mais sûrement!! En fait si tu as de bons pinceaux ça facilite vraiment les choses et après il faut apprendre à valoriser la forme naturelle des yeux. Mais toi tu es déjà<br /> superbe naturellement!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> maquillage ravissant ma bichette ; j'adore ! ça fait joli sans être voyant ; en revanche, ce qu'on voit quand on pratique soi-meême, c'est le boulot que ça a demandé !<br /> <br /> <br /> j'ai déjà essayé plein de fois de prendre mes propres MU pour les mettre sur mon bloug mais lutin ça ne rend rien du tout ! Dommage !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma sister<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma jumelle!!  Au début c'était pareil, je n'arrivais à rien!! Mais à force de m'entraîner et grâce à<br /> mes nouveaux pinceaux, j'arrive à faire quelque chose de décnt. Ne désespère pas!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ton MU ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Contente que ça te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, c'est très jolie, j'aime bien la façon dont tu travailles ton coin externe. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle!! J'utilise beaucoup le pinceau estompeur pour que l'effet soit léger. J'ai un peu de mal encore au niveau de l'arcade car je n'ose pas trop aller plus haut... pour moi c'est trop<br /> d'aller jusqu'à sourcil (sauf pour illuminer, mais ça c'est autre chose). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vraiment joli!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Jû. Ça change même si je préfère quand même les couleurs un peu plus vives. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau MU, moi j'adore. Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Karine. Ça change un peu des couleurs flashy! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super joli et ça te vas super bien, j'aime beaucoup cette douceur ;) bizzz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Je trouve aussi que ça va bien avec mon teint. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />