Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

MAKE UP: PURPLE NUDITY (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

Salut les filles!!

En ce moche dimanche d'octobre (il fait un froid de canard espagnol!! Oui à peu près 15º, mais moi je crève de froid!!), je présente un petit Make Up fait avec les superbes produits envoyés par mon Namour de jumelle, j'ai nommé Dame Céleste!!


Je peux vous dire que je me suis régalée à travailler les ombres à paupières et à appliquer le crayon et le mascara. Ces produits valent vraiment le coup!! Avec ma base habituelle (la Too Faced), ça a tenu toute la journée, juste une toute petite retouche après la sieste, sûrement à cause des paillettes!!


Le mascara est une pure merveille que ce soit pour la courbe des cils, la texture ou encore l'odeur. Il ne fait pas du tout de paquets, ne donne pas une épaisseur exagérée aux cils et les recourbe très très bien. Ici je n'ai même pas utilisé de recourbe-cils, seulement le mascara.


Le seul petit défaut, si je devais en donner un c'est que l'ombre pailleté est un peu trop poudreuse du coup, les paillettes s'échappent un peu et glissent le long du contour de l'oeil. Mais rien de bien embêtant.


Je vous laisse jugez par vous-même!! 

 

http://img692.imageshack.us/img692/6714/mukikolk.jpg

http://img856.imageshack.us/img856/8449/mukiko2.jpg

http://img827.imageshack.us/img827/6987/mukiko3.jpg

 

 

Produits utilisés:

- Too faced Eyeshadow Insurance

- KIKO Smart Eye Pencil  801 (crayon beige doré)

- KIKO Ombre À Paupière Duo 208

- Sleek Palette Bad Girl Violet foncé (le dernier en bas à droite)

- KIKO Volume Attraction Mascara

 

http://img16.imageshack.us/img16/3951/dsci4745bis.jpg

 

 

On ne voit pas très bien les paillettes sur les photos mais je les trouve sublimes. Cette ombre est très efficace en superposition ou pour illuminer.

 

J'espère que ça vous a plu!! Je vais essayer de faire quelques Make Up sur le thème d'Halloween, ça vous dit?

 

 

Signature 33


Comentar este post

P
<br /> Très beau MU et très beaux yeux !<br />
Responder
F
<br /> <br />  Merci miss!! J'ai une couleur marron assez spéciale selon la lumière! C'est la partie de mon visage que je<br /> préfère, je trouve que je suis très expressive avec mon regard, même si pour les photos, c'est compliqué vu que je les prends moi-même!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est trop joli ton maquillage, en plus ce genre de couleur va bien avec les yeux verts, il faudrait que je teste ! J'adore vraiment les make up que tu fais. Bisous !
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui avec les yeux verts ça devrait aller encore mieux!! Merci pour les compliments, ça m'encourage!! De même que les critiques car il faut bien essayer de s'améliorer!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou très beau makeup, cette palette sleek est ma prochaine aquisition :) mais pour le moment elle est en rupture sur mon site donc j'attend. Je trouve que ces couleurs font bien ressortir les<br /> yeux marron. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu fais bien de la mettre sur ta liste. Les fards sont super pigmentés, il faut même faire attention de ne pas en prendre trop sinon on se retrouve avec un méga smockey!! J'adore cette palette.<br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ton MU !! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Contente que tu aimes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou! C est tres joli et cela te va tres bien,  j' aime beaucoup et le violet est top .kiss .<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je me doute que tu aimes!! Hihi!! D'ailleurs je suis en train de me mettre du vernis violet sur les ongles!! Hihi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi je vote pour des maquillages de halloween :D<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est tout doux ce violet avec tes yeux et mon dieu que tes yeux sont beaux!<br />
Responder
F
<br /> <br />  Ohhhh, ne me dis pas des choses comme ça,je rougis comme une tomate!! Tu es trop mignonne!! Pour les Mu de<br /> Halloween, je vous fais ça dès que possible. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique. J'adore ce MU, trop beau. Bibis ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle.  C'est du doux ce coup-ci alors je n'étais pas sûre d'apprécier, mais je trouve que ça va<br /> bien avec les yeux marron. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ba je te rassure je suis pas douée non plus pour les MU artistiques !! mais je prépare un spectacle dans le cadre de mon taf pour Halloweenn et j'ai décidé d'être une sorcière dramatique !! Je te<br /> dis pas le délire dans le quel j'ai décidé de plonger !! J'espère pourvoir vous montrer !! Ongles, cheveux, MU, fringues ... Tu vois Belatrix dans Harry Potter bon ba c'est le même délire sauf<br /> pour le MU qui sera plus "chargé" ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh chouette!! J'ai hâte de voir ça!! Hihi!! Je t'imagine avec les griffes dramatiques!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super beau et ça te va merveilleusement bien ! bizzzzz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma pascale!!  Je ne suis pas très nude pour les ongles, mais pour les yeux je trouve que c'est bien<br /> surtout avec les marron. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Quadruplette !! Superbe MU !! J'adore !! Les Kiko sont supers perso je les adore grave !!! Comme toi je trouvais qu'il se faisaient parfois la malle, du coup j'ai pris un paint pot de<br /> chez mac pour intensifier la couleur à la bse et ba impec !! Ca intensifie mais en plus ca permet au fards de mieux se figer (en plus de la too faced :) ) Et ouiiiiiiii pour le MU Halloween !! Je<br /> vais faire le mien cette semaine ;) hihihhi !! Donc perso j'aimerai voir le  tien ;) gros bisous ma belle ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> La deuxième fois j'ai utilisé un jumbo blanc de chez Nyx et ça a super bien tenu. J'étais contente du coup!! Pour le MU Halloween, j'ai plein d'idées mais je suis nulle pour les MU artistiques,<br /> je vais devoir m'entraîner le soir pour arriver à quelque chose de potable, mais promis, je vous en présenterai au moins un. Hâte de voir le tien aussi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />