Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

LONELY ROSES

Publicado en por Fefa

Bon après-midi les filles!!

Je ne savais pas du tout quoi faire avec le magnifique Hi-Res... Finalmente j'ai choisi de faire un stamping de jolies roses blanches. Je ne voulais rien de plus, je le trouvais bien comme ça, tout simple!!

 

Good afternoon!!

I didn't know what to do with the gorgeous Hi-Res... I finally decided to stamp some cute roses in white. I didn't want anything more, I liked it like that!!

 

¡¡Buenas tardes!!

No sabía qué hacer con el precioso Hi-Res... Finalmente hice un stamping con bonitas rosas blancas. No quería nada más, ¡¡me gustó así de sencillo!!

http://img829.imageshack.us/img829/3039/dsci2309bis.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/7973/dsci2311bis.jpg

Ça vous plaît? Vous auriez peut-être rajouté quelque chose?

 

Do you like it? Would you add something?

 

¿Os gusta? ¿Habríais añadido algo?

Comentar este post

K
<br /> <br /> C'est vraiment jolie et tres féminin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Kelly. J'aime bien ces grosses roses. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime bien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très Jolie ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Çà ne cache pas le vernis et çà reste joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est très jolie avec ces fleurs blanches. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est simple mais j'aime bien ces grosses roses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca me plaît énormément, j'aurai peut-être rajouté un strass mais rien de plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui mais comme mon stamping n'était pas très régulier, je n'aurais pas su où le mettre! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est discret le stamping, non j'aurai rien rajouté parce que faut pas trop cacher la belle base pailletée non plus BsX<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui surtout que cette base est holo, donc pour bien voir l'effet on ne peut pas mettre trop de chose. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie déco, je n'aurais rien rajouté de plus !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop beau!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> J'aurais bien vu quelques strass transparents!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui pourquoi pas!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est joli comme ça ma belle :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci colorful!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />