Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

LIKE A FLOWER

Publicado en por Fefa

 

Coucou les nail artistes!

 

Ça y est nous avons atteint les 25º et c'est le bonheur! J'ai troqué mon blouson d'hiver pour une petite veste légère que je ne porte que le matin et le soir. Ça fait du bien de ressortir des couleurs printanières! 

 

D'ailleurs, pour ce nail art, je trouve que ça fait très printemps puique nous avons du vert, du rose et du violet. J'ai encore eu recours aux Water Decals (je me demande comment j'ai fait pour vivre si longtemps sans eux!) pour une déco rapide et efficace. J'ai bien aimé le côté romantique girly de ce nail art. J'espère qu'il vous plaira aussi!

 

http://img30.imageshack.us/img30/5536/8t1j.jpg

http://img854.imageshack.us/img854/9324/bwu2.jpg

 

Signature 47

Comentar este post

M
<br /> ils sont très sympa tes WD!! et sur ce vernis on se croierait dans un jardin sur de l'herbe :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui c'est exactement l'impression que ça me donnait, de l'herbe avec des tites fleurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> CC ma quadruplette ! ah moi je suis pas franchement barrée vert mais là avec ces ty WD ca passe tout seul c'est nickel quoi !!! ;) Je vote pour ma Féfa !! Pleins de gro s gros gros<br /> bisoussssssssssssss<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hiiii!! Ma Cloclo, j'arrête pas de penser à toi, je suis trop à la bourre, j'ai envie de lire tes articles depuis des jours, mais à chaque fois je suis tellement naze que je n'allume pas le pc en<br /> rentrant. Ce week-end je me mets à jour, na!! Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie déco Miss! Tes ongles ont bien poussés je trouve! Bisous bisous :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui mes ongles avaient bien poussé, mais je viens de les couper, bouuuuu!! Avec le retour du soleil et les grandes différences de température entre le matin et l'après-midi, ils ont commencé à se<br /> fragiliser, du coup j'ai limé. Ça repoussera plus fort. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> 25° trop bien, nous on a eu un peu moins mais sa fait du bien quand même. J'adore les water decals mais je ne sais pas pourquoi, j'en utilise quand même assez rarement. Bisous ma belle :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ici la température a baissé de nouveau, c'est pas juste!! Le plus embêtant c'est qu'on a entre 0 et 5 la nuit et 18 à 25 le jour, donc ça fait une sacrée différence !! <br /> <br /> <br /> Pour les water decals, en ce moment c'est ce qui me sauve avec le stamping!! HIhi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout joli !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />