Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

LAYERING: SWATCH URBAN DECAY WOODSTOCK + ESSENCE IT'S JUST A LITTLE CRUSH

Publicado en por Fefa

Salut à toutes!!

Je devais penser que ce n'était pas assez voyant quand j'ai décidé de rajouter une couche de paillettes avec It's just a little crush!! Ce rose néon satiné est devenu un rose néon brillant pailleté avec des reflets violets: incroyable, non?!!!

J'adore cette superposition et j'espère qu'elle vous plaira aussi!!

 

Hello everyone!!

I surely thought that it wasn't as flashy as I wanted when I decided to add this glittery coat of It's just a little crush!! The satinated neon pink became a shiny shimmery neon pink with purple reflections: awesome, right?!!

I love this layering and I hope you'll love it too!!

 

¡¡Hola a todas!!

Debí pensar que no era lo suficientement vistoso cuando decidí añadir una capa de purpurina con It's just a little crush!! El rosa neón satinado se convirtió en un rosa néon brillante, con purpurina y reflejos morados: increíble, ¿¡¡verdad?!!

Me encanta esta superposición y ¡espero que os guste también!

 

http://img163.imageshack.us/img163/9833/dsci5936bis.jpghttp://img10.imageshack.us/img10/1518/dsci5939bis.jpg

Signature 1

Comentar este post

D
<br /> ouh ça brille ! avec le temps chez moi pas besoin de lunettes de soleil, mais avec tes ongles si :) bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Chez nous c'est ventilo toute la journée!! On a encore 39º aujourd'hui!! On en profite bien!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime trop cette superposition c'est vraiment trop beau !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ça brille vachement au soleil!! J'ai eu du mal à faire les photos!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca fait super joli! J'aime aussi cette superposition! Bisous.<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Scrawl. J'aime beaucoup ces pailletés d'essence. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belle association!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merki!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> alors c'est marrant ça, car sur ce même vernis moi j'ai fait un degradé de paillettes rose et violettes !!!<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! C'est ça les grands esprits!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est de la barbe à papa!!<br /> <br /> <br /> Miam!<br /> <br /> <br /> Bref, j'aime quoi!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh c'est vrai!! Je n'y avais même pas pensé, pourtant je suis gourmande!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Me gustaaaa :D Haha franchement j'aime beaucoup, tres joli :D<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle, Et encore les photos ne montrent pas bien les reflets. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe association. J'adore. Bibis ma poulette<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je vais les rentabiliser les duos d'essence!! hIhi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah oui, j'aime beaucoup, superbe :) Bisou<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Ça flashe et ça brille: j'aimmmme! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />