Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

LAYERING: SWATCH ESSENCE 02 SHOPPING TRIP IN SOHO + PARTY ALL NIGHT LONG (NAIL COLOURS 3 COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Coucou les addictes au rose!!

Voici le résultat de la superposition de ce vernis Essence. Je l'ai trouvée sympa mais pas aussi belle que la superposition de l'autre vernis de la collection que j'avais présenté ici. L'effet est plus discret avec des reflets shimmer rose sur la base satinée. Malgré tout je trouve que c'est une bonne superposition pour un effet gourmand et j'ai bien aimé! En plus le nom est marrant aussi!! J'espère que vous aimerez!!

 

Hello pink addicts!!

Here is the result of this Essence layering. I find it quite cute but not as beautiful as the other one from the collection I presented here. The effect is more discret with a shimmery pink reflection over the satinated base. However it's a good layering for a yummy effect and I loved it too!! And the name is also funny!! I hope you'll like it!!

 

¡¡Hola adictas al rosa!!

Aquí tenéis el resultado de la superposición de este esmalte Essence. Me parece bonito pero no tanto come el que presenté aquí de la misma colección. El efecto es más discreto con unos reflejos rosa con purpurina sobre la base satinada. Aún así es un buen layering para un efecto chuche y ¡¡me gustó eso!! ¡¡El nombre es muy gracioso también!! ¡¡Espero que os guste!!

 

http://img685.imageshack.us/img685/403/dsci5218.jpghttp://img820.imageshack.us/img820/749/dsci5219bis.jpg1 couche  / 1 coat / 1 capa 

  Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

  Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

Signature 16

Comentar este post

S
<br /> Sympa ce double flacon!<br /> <br /> <br /> Je les ai vu en Belgique, peut-être que la prochaine fois j'en prendrai un ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ils sont supers! Si tu aimes les effets sucrés, givrés ou shimmer tu peux foncer. Perso, j'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Interdit de lire dans mes pensees ! C' est aprés midi a INTER  j ai trouvé un livre de recette a faire avec des fraises TAGADA , j ai dis super pour FEFANAILS et voila tes ongles<br /> couleur  TAGADA .Tu  penses  a quoi là ? bisous a v2 !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah ben oui parfait ce livre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie même si ce n'est pas aussi saisissant. Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui ce n'est pas aussi voyant mais c'est sympa quand même! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Miam!<br /> <br /> <br /> Moi en fan du rose j'adore!<br /> <br /> <br /> Trop beau!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui le rose c'est fun aussi!! J'ai des périodes où je n'arrête pas d'en mettre!! D'ailleurs j'en ai mis deux d'affilée et j'étais prête à en mettre un troisième mais je me suis retenue!! Bisous<br /> ma belle<br /> <br /> <br /> <br />