Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

LAYERING: SWATCH ESSENCE 02 BRIGHTSMATES + GLITTERY ORANGE (SEASON OF EXTREMES COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Coucou à toutes!!

J'ai été amorphe toute la journée à cause de la chaleur! On a atteint les 45º à l'ombre aujourd'hui!! C'est la première fois que je vois ça en 8 ans ici!! Incroyable!!

Bref, je vous montre la superposition "de feu" parfaite pour cette journée! Avec la couche de glitter orange, je trouve ce vernis plutôt sympa même s'il n'est toujours pas opaque. J'espère que ça vous plaira!!

 

Hi everyone!!

I spent the whole day inactive because of the temperature! We reached the 45º in the shade!! It's first time I see this even after 8 years here!! Can't believe it!

So here is the perfect "fire" layering for today!! With the glittery orange coat, I find it quite cute but it isn't opaque yet. I hope you'll like it!!

 

¡¡Hola a todas!!

¡Pasé todo el día atontado por el calor! ¡¡Alcanzamos los 45º hoy en la sombra!! ¡¡Es la primera vez en ocho años que veo esto!! ¡No me lo puedo creer!

Bueno, aquí tenéis ¡la superposición "de fuego" perfecta para hoy! Con la capa de purpurina naranja, me parece bastante bonito, pero todavía le falta opacidad. ¡¡Espero que os guste!!

 

http://img684.imageshack.us/img684/5357/dsci6499bis.jpg

 

http://img339.imageshack.us/img339/2156/dsci6501bis.jpg

 

1 couche / 1 coat / 1 capa 

  Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥


http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/203554_442048705458_3250318_n.jpg

Signature 2

Comentar este post

K
<br /> Bon ben c'est orange. Donc je ...... m'évanouille!!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Orange sanguine en plus alors ça aide pas!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ¡Ahora sí me gustó más!  Mais tu as essayé les paillettes en superposition sur un autre vernis ? Bises :-*<br />
Responder
F
<br /> <br /> Non, pas encore, mais je ne tarderai pas à le faire car ce vernis est vraiment superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Trop joli avec la superposition ! J'adore la couleur ! Bisous.
Responder
F
<br /> <br /> Oui je trouve que ça change tout! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup cette superposition, ça brille tout plein !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui ça brille. Ces vernis de superposition sont vraiment bien et ils changent complètement la base. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> couycou ma belle, très joli ces 2 vernis ! et j'ai connu une fois cette chaleur en espagne il y a 20 ans, j'etais en vacances chez mes beaux parents et j'ai cru mourrir de chaud ! à l'époque des<br /> temperatures comme ça en été c'était courant !<br /> <br /> <br /> enfin à chaque été il faisait toujours aussi chaud ! il n'y a que depuis une dizaine d'années que la temperature est redevenue un peu plus "normale" !<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je suis en Espagne depuis 8 ans et c'est vrai que tous les étés on a des 40-42º mais là c'était la première fois que je voyais le thermomètre à 45!! 3º de plus, mine de rien ça fait gros!! Enfin,<br /> on s'habitue à tout ou presque. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, la superposition est sympa, j'ai l'impression que cela le rend plus opaque. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui ça lui donne un peu d'opacité mais ce n'est toujours pas top. Par contre ce vernis glitter est super joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! très belle superposition !! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. J'aime mieux comme ça que tout seul. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahlala il faut vraiment que j'en achète de ces doubles vernis! =)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Ils sont beaux mais celui-là c'est celui que j'aime le moins. Les couches de superpositions sont topissimes!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pour moi ce sera toujours hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ! pardon ma jumelle de moi !!! bisous énormissimes pour me faire pardonner :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Bisous superenormisssimmmmmmes!!<br /> <br /> <br /> <br />