Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

LAYERING: SWATCH ESSENCE 01 IT'S TWO BRIGHT + SHIMMER YELLOW

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Je peux enfin écrire sur le blog!! Désolée mais je n'ai pas pu le faire plus tôt!!

Voici le superbe duo de la colletion Season of Extremes. Le bleu était déjà très beau mais avec la superposition jaune pailleté c'est juste incroyable!! Il est plein de reflets jaune, roses et rouges: j'adore!! J'espère que ça vous plaît aussi!!

 

Good night girls!!

I finally can post on the blog!! Sorry but I couldn't do it before!!

Here is the gorgeous duo from the Season of Extremes collection. The blue was beautiful but the layering with the yellow shimmery polish is awesome!! It's full of yellow, pink and red reflections: I do love that!! I hope you too!!

 

¡¡Buenas noches chicas!!

¡¡Por fin puedo escribir en el blog!! Lo siento pero no pude hacerlo antes.

Aquí tenéis el precioso duo de la colección Season of Extremes. El azul era ya muy bonito pero la superposición con el amarillo con purpurina es ¡increíble! Está lleno de reflejos amarillos, rosas y rojos: ¡¡me encanta!!  ¡¡Espero que os guste también!!

 

http://img513.imageshack.us/img513/641/dsci5607bis.jpghttp://img339.imageshack.us/img339/1094/dsci5610bis.jpg

1 couche / 1 coat / 1 capa 

  Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/203554_442048705458_3250318_n.jpg

Signature 10

Comentar este post

K
<br /> Superbe, les reflets sont vraiment superbes. J'aime beaucoup. Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui les reflets sont à tomber. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je n'aurais jamais osé faire une association pareille et pourtant ça ressort super bien ;)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui sur ce coup Essence a assuré!! Je n'aurais peut-être pas osé non plus. J'aime beaucoup les reflets. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouh j'adore c'est trop chouette !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui cette superposition est top! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est vraiment très joli ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce duo est superbe! J'adore le bleu! Bisous.<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je trouve que c'est le plus réussi pour le moment!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />