Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

L'OCCITANE: CREME PRECIEUSE

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Comment se passe votre dimanche? Fait-il meilleur temps chez vous que chez moi? Vivement que le soleil revienne, y'en a marre de la pluie!!

 

Vous avez choisi de lire un article sur la crème précieuse de L'Occitane. Elle m'a été offerte par ma grande copine Pulguita pour Noël et je dois dire que j'ai pris mon temps pour l'ouvrir, car je la trouvais trop jolie pour l'utiliser!! Finalement, la curiosité l'a emportée et cela fait un peu plus d'un mois que je l'ai ajouté à ma routine du soir. Je peux donc vous en parler un peu plus en détails.

 

http://img189.imageshack.us/img189/2063/occitane.jpg

http://img836.imageshack.us/img836/8201/occitane2.jpg

 

 

DESCRIPTION:

La Crème Précieuse est un soin qui offre une triple action pour corriger visiblement les rides et la fermeté.

-une peau plus lisse: l'Immortelle aide à stimuler la production de collagène pour combler les rides profondes et à restructurer l'épiderme pour un meilleur lissage en surface.

Efficacité prouvée sur la longueur et la profondeur des rides.

- une peau plus ferme : Le réseau de soutien de la peau est renforcé. 

- une peau plus jeune : La micro-circulation est stimulée, ce qui favorise le renouvellement cellulaire. La peau est protégée des radicaux libre* 

Le visage resplendit de jeunesse.  (46€ 50ml)

 

 

POINTS FORTS:

- Le design du pot: Les crèmes en pot ne sont pas les plus hygiéniques mais ce que j'aime de cette crème précieuse c'est que tout est super soigné. La couleur bleu eau de source du pot qui n'est pas complètement opaque, le bouchon avec la marque gravée dessus et l'opercule qui garanti qui le produit est bien neuf. Perso, j'aime ces détails.

 

- La texture: Cette crème a une texture bien épaisse mais onctueuse et délicate, elle ne colle pas à la peau et ne laisse pas de couche grasse après application. J'aime beaucoup cette couleur blanche associée à la texture mi-crème mi-mousse.

 

- L'odeur: C'est ce que j'aime le plus de cette crème! Elle sent bon le citron mais c'est une odeur toute douce et relaxante.

 

- L'hydratation: Elle hydrate en profondeur et lisse bien la peau.

 

 

POINTS FAIBLES:

- Le packaging: Ce pot n'est naturellement pas très hygiénique, mais ce qui est le moins agréable c'est l'échancrure du pot. Il faut vraiment faire un effort quand on arrive au milieu du pot pour aller chercher le produit.


- L'efficacité: C'est une crème très efficace en ce qui concerne l'hydratation mais il faut bien avouer que les promesses faites par la marque quant à la réduction des rides en profondeur et longueur, bah, tralala!! Je n'ai rien vu de ça!! Mon visage ne resplendit pas plus que d'habitude et au lever je vois quand même que ma peau n'a pas réguler correctement le sébum. Donc, petit bémol quand même!

 

- Le prix: 46 € pour 50 ml, ça fait cher le ml!! Il est vrai que le format que je possède est de 15 ml et que je l'utilise tous les jours depuis un peu plus d'un mois (il me reste un quart de produit à peu près). Mais quand même, ce n'est pas de l'or en barre!!

 

CONCLUSION:

Globalement, je suis contente de cette crème qui sent divinement bon et qui est très bien au niveau hydratation. J'ai aussi un petit faible pour le design de ce produit, mais vu le prix, je ne rachèterai pas ce produit car mes crèmes Ünt sont plus efficaces et coûtent bien moins cher.

 

Voilà les filles, pour cette petite revue. J'espère que ça vous a intéressé! N'oubliez pas de voter pour l'article de dimanche prochain!!

 

Est-ce que vous connaissez cette crème? Qu'est-ce que vous utilisez comme soin de nuit pour une hydratation intense?

 

Signature 34

Comentar este post

D
<br /> bon bon ça fait cher quand même non ??? moi, je n'ai pas de l'Occitane dans le coin donc pas trop l'occasion de gtester... Pis, surtout, c'est pas coréen !! J'ai voté pour l'éponge konjak ! ca ne<br /> t'étonnera pas je pense XD bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui. c'est pas coréen, ni même asiatique!! On est de vraies addictes je te dis!! Oui je me doutais que tu allais voté pour l'éponge Konjak! Je l'ai mise dans l'eau bouillante comme tu expliquais<br /> dans ton article. Il faut que je la change mais bon, je voulais la prendre en photo pour montrer la neuve et la vieille. Bisous ma jumelle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, je ne l'ai jamais testé, mais je sais que cette crème a une bonne réputation, après, c'est vrai que vu le prix, on attend quand même un petit miracle. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui pour l'hydratation elle est bien, mais ce n'est pas la meilleure que j'ai pu essayer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> CCma quadruplette !!! Superbe revue !! Moi j'adore ce type d'article !! Alors cette creme je suis allée la sentir en magasin et Waouuuuu !! Elle sent trop bon !! J'adore !! Ce sont c'est odeurs<br /> là que je kiffe !! Par contre au vue du prix j'ai très vite lacher l'affaire ;) Qui plus est au vue de ton avis je ne la prendrais pas du coup !! Si l'efficacité promise est pas au rdv, je vais<br /> m'acces vers une autre cremounette ;) Je te fais complétement confiance !!! Gros bisous ma Stefi et merciiii pour ce super article !!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui moi aussi je trouve que l'odeur est super agréable et que ça donne envie de se badigeonner tout le corps avec!! Elle est bien pour l'hydratation mais ce n'est pas une crème miracle et du<br /> coup, vu le prix, je préfère investir dans une autre crème. En tout cas, contente que ce tit article t'ait plu et que ce soit utile au moins!! Hihi!! Plein de gros bibis ma Quadruplette adorée!<br /> <br /> <br /> <br />