Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

JOLIEBOX DICIEMBRE 2012

Publicado en por Fefa

Salut les copines!!

 

Atteinte de flémite aigüe je finis quand même par vous présenter la Joliebox de Décembre. Par avance, j'espère que mes lecteurs hispanophones et anglophones ne m'en voudront pas mais cette fois-ci je n'écris qu'en français.

J'attendais cette box avec impatience, car à la vue de Noël j'avais envie de belles surprises!! Voici ce que j'ai reçu!!

 

http://img69.imageshack.us/img69/4416/dsci8024.jpg

 

http://img809.imageshack.us/img809/1073/dsci8026.jpg

 

Ce mois-ci le packaging est très festif et ce n'est pas pour me déplaire!! J'adore la boîte noire mais j'aime beaucoup celle-ci aussi, ça change!! Je la réutiliserai pour décorer ou pour ranger avec classe quelques petites choses!! Le petit sac est blanc avec un cordon doré et je trouve ça super élégant!! 

Alors, le contenu!!

 

 

http://img202.imageshack.us/img202/8185/dsci8027.jpg

 

Essie - Bikini So Teeny (full size) → 10 €

Essie - Out Off Shouldre (full size)  → 10 €

Bruno Vassari- Sels de bain Cristalli di vigna 25g →  3 €

Mary Kay - Ombre à paupières fluide (full size) → 16 €

Timotei - Shampooing frais et fort 50 ml →  0,38 €

Total → 39,38 €

 

 

http://img9.imageshack.us/img9/9463/dsci8008.jpg

 

J'avoue que je suis mitigée!! Rien que les deux vernis m'ont bien fait plaisir sauf que le bleu je l'ai déjà et le rose est arrivé cassé! Heureusement le service après-vente a répondu rapidement à mon mail et je recevrai un nouveau vernis Essie dans ma prochaine box.

Donc je disais que je n'étais pas vraiment emballée par cette box même si je suis consciente que mon investissement est plus que rentabilisé. Je n'aime pas du tout l'ombre à paupière fluide que j'ai reçue dans un tout marron caca (pour être cru) et qui ne tient pas même avec une base.

Quant au sel de bain, ça peut toujours servir mais je suis choquée du prix d'un si petit sachet!! Par contre l'odeur est très agréable.

Enfin, le shampooing Timotei je trouve que c'est un peu du fouttage de gueule!! Oui je suis déchaînée! Je préfère ne rien avoir plutôt que ça! Je dirais même que je préfère un échantillon de sérum pour les cheveux!! Enfin, c'est une histoire de goûts.

 

En résumé, je suis contente des vernis et le reste, bof bof! Heureusement que la boîte est jolie!!

 

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez? Avez-vous reçu une box de Noël? Ou des cadeaux cosmétiques?

 

Signature 26

Comentar este post

L
<br /> Heureseument !! Je crois que ça ne va pas tarder ta prochain box !!<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> En principe elle devrait arriver mi janvier ou fin janvier donc un mois à peu près. Ce n'est pas grave, le principal c'est qu'ils me renvoient le vernis. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ma Glossybox de ce mois-ci m'a complètement déçue aussi, je m'attendais vraiment à mieux...<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je te comprends. Parfois je me demande pourquoi ils mettent 5 ou 6 produits. Je préfère 3 ou 4 mais bien comme il faut. Mais bon, ce n'est pas une déception totale vu que les vernis me<br /> plaisent. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi j'adore les deux vernis ^^<br /> <br /> <br /> Par contre c'est vrai que du shampoing comme ca tout simple c'est vraiment le truc de grande surface... <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est clair, on va à Carrefour ou Auchan et on a du Timotei même en format familial!! Hihi!! Mais les vernis ça fait plaisir !!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi il y a que les vernis qui me plaise. Heureusement qu'ils vont te remplacer celui casser!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui heureusement. Pour une box de Noël j'aurais préféré moins de produits mais plus pour les fêtes. Genre le gel pailleté que tu as eu dans une de tes box. Enfin, c'est la première qui ne me<br /> satisfait pas complètement donc je ne me plains pas. Bisous ma Karine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa ta box,moi j'ai les deux Essie ils sont très beaux,désolé pour ta casse,c'est toujours rageant.Bizzzz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est rageant mais ils m'en renverront un dans la prochaine alors tout va bien, il faut juste que je patiente un peu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh c'est pas de bol pour le vernis cassé! Pour ce qui est du shampooing, je suis d'accord avec toi, c'est limite! Je pense qu'en commandant ce genre de boite on s'attend à recevoir des produits<br /> qu'on ne trouve pas à la superette du coin. Mais comme tu dis, heureusement que la boite est jolie ^^ Bisous!!!!<br />
Responder
E
<br /> peut être que l'ombre a paupière pourra te servir en base, des fois, avec un fard poudre dessus, la tenue est meilleure. Sinon, le vernis bleu est trop beau, je l'ai mis sur ma liste de Noël pour<br /> chéri, je verrais si j'ai été assez sage :) Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh ben si ton chéri ne te l'offre pas, je te l'envoie car je l'ai déjà et je préfère le donner à une copine!! Il est superbe mais de là à en avoir deux, n'exagérons rien!! On attend que tu aies<br /> tes cadeaux et tu me dis!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Quadruplette !! Je t'avoue que comme toi j'aurais pas non plu sauté au plafond. Heureusementq ue tout s'arrange par contre pour le Essie ;) Gros bisosu ma belle ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui heureusement!! En fait l'ombre fluide ça m'aurait bien plu mais pas dans cette teinte horrible et surtout que ça ne tient pas du tout!! Bisous ma belle fée magique<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, j'imagine, si je l'avais reçut, sans le vernis cassé, je serais aussi mitigé. Le but étant de découvrir des produits, je vois pas l'intérêt de mettre 2 vernis de la même marque. Et du<br /> timotei whaouh, bonjour la découverte. Le coté qui reste positif, c'est que tes 13€ sont rentabiliser :) Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui surtout que je paye 10€ parce que je me suis inscrite avant la hausse!! Hihi!! Pour les vernis je pense que c'est parce que la marque est dispo en Espagne dans les boutiques cosmétiques<br /> depuis peu de temps (cet été si je ne me trompe pas) de même qu'OPI. Heureusement ils vont me remplacer le vernis. Je verrais si je peux utiliser celui-ci pour décorer des bagues... Car j'ai un<br /> peu peur des débris de verre pour l'appliquer sur les ongles. Le timotei c'est clair que c'est la grande découverte!! Enfin, ce qui m'a le plus déçue en fait c'est l'ombre à paupière: la couleur<br /> est horrible!! Je n'aime pas trop le marron mais en fards j'en ai pas mal et j'en porte sans problème, mais là je te jure on dirait de la boue ou comme j'ai dit du marron caca, pas agréable du<br /> tout!! Enfin, c'est la première qui ne me contente pas vraiment donc on continue!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />