Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

HOLIKA HOLIKA PURE MELLOW MULTI PUFF

Publicado en por Fefa

Coucou les beautés!!

 

Je viens encore vous parler de choses venues de Corée!! Hihi!! Cette fois-ci on va faire de la concurrence au Beauty Blender!! Oui, c'est objet de malheur qui coûte entre 25 et 32€ et que je n'achèterais jamais à cause de son prix!!

Mes amis les Coréens vendent l'équivalent pour 5-7$ soit 4-6 €! Alors j'en ai pris un pour voir si c'était si bien que ça et je viens vous dire  ce que j'en pense!!

Voici la bête!!

 

 

http://imageshack.us/a/img441/2064/crwr.jpg

http://img200.imageshack.us/img200/3686/r71p.jpg

 

DESCRIPTION DU PRODUIT:

Il possède une texture élastique et douce qui permet une couverture délicate. Il s'utilise avec des produits de maquillage en crème et son ergonomie de la forme de la main le rend très maniable.

Il a été conçu pour épouser les formes du visage. (5,15 $ soit environ 5,60€ avec les fdp).

 

POINTS POSITIFS:

- La forme: Cette forme de poire est très pratique non seulement à prendre en main mais aussi à utiliser sur le visage. Son côté large permet de faire le front et les joues rapidement et son côté fin donne de la précision au niveau des ailes du nez, de la bouche et des yeux. C'est vraiment facile à utiliser.

 

- Pas besoin de le gorger d'eau: Contrairement au Beauty Blender, pas besoin de le tremper ni de l'humidifier, il suffit de mettre directement une noix ou deux de produit.

 

- Ne boit pas le produit: Je ne sais pas quel est le secret de sa texture, mais l'avantage c'est qu'il faut peut de produit pour faire tout le visage. Mon tube de BB crème de 30 ml que j'ai depuis avril en est à la moitié et j'en mets une à deux fois par jour! C'est vraiment pas la ruine!!


- La rapidité: C'est bien plus rapide qu'au pinceau ou aux doigts! En deux minutes c'est bon!


- Le prix: Pas besoin d'expliquer, moins de 6€ contre 32€ du Beauty Blender, y'a pas photo!

 

POINTS NEGATIFS:

- L'entretien: C'est le seul hic que je trouve à ce genre d'ustensile!! C'est la mer** à nettoyer!! Je le fais une à deux fois par semaine, mais bon, je préfère nettoyer un pinceau!!


- La couleur blanche est terrible à nettoyer: J'ai toujours l'impression que c'est encore sale car le blanc ne redevient pas blanc blanc! Donc si vous en achetez un, prenez-le colorés, pas blanc!!

- Bien pour les crèmes mais pas pour les gels: Il est parfait pour les textures crémeuses mais avec le gel, je ne trouve pas le même effet au niveau du fini. 

 

CONCLUSION:

C'est vraiment un produit très sympa et qui facilite l'application du fond de teint. Personnellement, je ne regrette pas de l'avoir acheté. Il ne faut pas se leurer, je préfèrerais avoir les moyens de m'offrir un air brush pour le teint, mais bon, on est entre l'application au doigt et au pinceau. En plus, il est facile à trimballer en vacances!!

 

Alors, les filles, convaincues ou pas? Vous appliquez votre fond de teint de quelle façon?

 

  Signature 1


Comentar este post

C
<br /> Je ne connaissais pas avant que tu m'en offre un, et je trouve ça super pratique.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> OUi et j'ai pris le tien en rose pour t'éviter les détriments du blanc!! Hihi!! Ça fait une belle couvrance ces machins n'empêche!! Après ça dépend aussi du produit qu'on utilise, je pense que<br /> pour l'anti-cerne il faut finir au doigt par exemple. Bisous ma Karine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que 20€ pour une éponge c'est un peu cher, du coup ça doit être vraiment cool de se procurer quelque chose de similaire ou pareil pour beaucoup moins ! <br /> <br /> J'utilise les doigts pour la bb cream, le fond de teint aussi avant.  J'avais un pinceau fdt mais j'avais un peu du mal à l'utiliser donc je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Sinon il m'arrive<br /> rarement d'utiliser une éponde basique pour la bb cream. J'avoue que ces derniers temps ce genre d'éponge me donne un peu envie pour avoir une bonne couvrance unifiée :p<br />
Responder
F
<br /> <br /> Pour la couvrance c'est bien mieux qu'au doigt c'est sûr!! Ça ne vaut pas un bon pinceau, mais c'est plus rapide et assez efficace. Sinon, les Beauty Blender me faisaient de l'oeil mais le prix<br /> me rebutait, donc quand j'ai vu que les marques coréennes avaient la même chose pour moi de 6€ j'ai foncé!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca a l'air sympa, mais pas tentée pour le moment !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ce n'est sûrement pas le mieux pour toi vu que tu transpires beaucoup. Enfin, je ne sais pas si tu as c soucis au niveau du visage, mais j'imagine que pour toi le pinceau c'est mieux, ou encore<br /> l'air brush serait l'idéal. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, moi je l'applique au doigt, j'ai des pinceaux, mais je finis toujours par finir aux doigts. Mais j'avoue que tu m'a tenter avec ce beauty blender :) Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'appliquais aussi au doigt avant de l'avoir, mais là je suis contente car le fini est plus couvrant et mattifiant. Sinon, les pinceaux c'est quand même mieux, mais il faudrait que je me<br /> fournisse en bons pinceaux pour voir bien la différence. Bisous ma Elo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Quadruplette !! ah ba c'ets rigolo parce que la mienne elle se nettoie facilement.... Je pense que la texture doit pas tout a fait être la même du coup ... en tous cas j'adore ces<br /> ustensil !! C'est vrai que depuis que je l'ai je n'utilse que ca même avec mo, fdt poudre !! donc bonheur !! ;) Pleins de gros bisous ma belle ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> La tienne il faut l'humidifier avant il me semble! La mienne non, donc c'est sûrement pour ça que la tienne se nettoie mieux. Moi aussi j'adore mais pour un effet plus épuré, les pinceaux c'est<br /> mieux quand même. En tout cas, ils sont bien pratique ces engins de malheur!! Oui de malheur parce qu'on ne peut pas leur résister, il faut qu'on les essaye!! Hihi!! Bisous ma quadruplette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  Bon ok pour ce prix ,car le fond de teint sur les mains c est pas vraiment genial !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah ben c'est sûr qu'il faut se laver les mains après si on l'applique aux doigts!! Surtout que ça se fourre sous les ongles!! Moi je préfère comme ça ou au pinceau, mais c'est le lavage de la<br /> poire qui ne me plaît pas!! Hihi!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai vu que tu veux tester ciracle pour les points noirs, franchement je te le conseille pas,c 'est de la daube..<br /> <br /> <br /> J'etais emballée après la revue de sasha mais il y a vraiment rien de bien quoi<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah ben merci pour l'info! De toute façon, je vais attendre car je viens de recevoir quelques nouveautés et mes PN ont bien diminué grâce à la pseudo Toso et au nettoyant au blanc d'oeuf. Je<br /> préfère éviter les méthodes aggressives, donc pour le moment je suis contente du résultat.<br /> <br /> <br /> Grâce à ton comm, je sais à quoi m'en tenir!! Hihi! Biz ma Jû!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu me tente bien la!<br /> <br /> <br /> Mais pour l'instant j'arrive à me débrouiller à la main!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Franchement, j'aime bien mais depuis que je mélange ma BB crème à mon gel Aloe vera je le fais au doigt car avec le gel, ça n'est pas aussi homogène. Mais sinon le résultat est assez sympa et ça<br /> couvre bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />