Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

GORGEOUS WATER DECALS

Publicado en por Fefa

Recoucou!!

Regardez ce que j'ai reçu de chez Onestop Kikayshop!! Plein de superbes feuilles de water decals!! J'adoore!! Vous pouvez faire confiance à ka vendeuse :  elle est très sympa et vraiment efficace. Je suis très contente de ces water decals, ils sont superbes : il y a plein de motifs et en plus ils sont pas chers!! Allez, les photos!!

 

Hi again!!

Look what I recieved from Onestop Kikayshop!! A lot of cute water decals sheets!! I love them!! You can be confident with the seller: she is really nice and send the items very fast. I'm really satisfied with the water decals, they are gorgeous: there are a lot of design and they are really cheap. Here we go with my choices!!

 

¡¡Hola de nuevo!!

¡Mirad lo que recibí de Onestop Kikayshop! ¡¡Un montón de placas de water decals!! ¡¡Me encantan!! Podeís confiar en la vendedora : es super simpática y manda los pedidos muy rápido. Estoy muy contenta con los productos, son preciosos : hay muchísimos diseños y son muy baratos. ¡Ahora las fotos!

 

 

Alors, ils sont pas beaux mes water decals?!

 

So, aren't they gorgeous?

 

Entonces, ¿qué os parece?

Comentar este post

E
<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de me répondre :D<br /> <br /> <br /> J'espère que je pourrais passer ma commande au plus vite, mais pour ça il faudrait qu'elle puisse me répondre assez vite =/<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> De rien ma belle. J'espère que tu en seras contente. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une dernière petite question, promis après je ne t'embête plus :p<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu as du signer un papier pour recevoir le colis ou alors le facteur la directement déposer dans ta boite aux lettres?<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Coucou!! Tu peux me poser d'autres questions si tu veux!! Pas de problèmes!! Non, il n'y avait pas besoin de signer. Mais si tu veux une assurance alors oui, il faudra signer. Moi je ne l'avais<br /> pas prise car pour si peu, ça ne valait pas le coup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Ca y est j'ai enfin pris contact avec la vendeuse. J'aurai aimé savoir combien tu as eu à payer de FdP pour tes Nail Decals et combien de temps ça a pris pour arriver chez toi?<br /> <br /> <br /> Merci ;) J'ai hâte de pouvoir passer la commande :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Pour 20 planches j'ai payé 18 € fdp inclus et ça a mis environ 3 semaines à arriver. Elle habite aux Philipines donc il faut compter entre une semaine et un mois de délais. Mais ça vaut le coup<br /> d'attendre!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Après avoir vu ton post, j'ai tout de suite tenté d'ajouter la vendeuse sur Facebook mais cela fait plusieurs jours que j'attends et toujours pas de réponse :(<br /> <br /> <br /> Aurais-tu des conseils à me donner pour faire avancer les choses?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Lui as-tu écrit en anglais? Elle met quelques jours à répondre dans les périodes un peu plus agitées. Donc ne t'inquiète pas trop. Sinon relance-là!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oh trop bien!! tu les as testé? bisous<br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'ai testé la dentelle et c'est super!! Je vais vite essayer les intégraux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> waouhhh oui ils ont l'air chouette et surtout y en a tout plein, tout plein !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui ils le sont!! J'adore en plus la taille des plaques, on a de quoi se louper et de faire deux manicures complètes!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah ben maintenant, il nous faut les voir sur tes jolis ongles pour les admirer<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ca ne devrait pas tarder!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Bisous ma jolie pascale!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Wha gros craquage de WD lol, bravo pour tes 4 000 com dis donc ça fait rêver !! à très bientôt BsX<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui là c'était un craquage médité!! J'ai attendu deux mois pour faire une belle commande!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh que si ils ont l'air magnifiques ! Vivement les tests !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> J'ai testé les frises et elles sont supers!! Je n'ai plus qu'à me laisser tenter par un intégral!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />