Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

FUNNY BUNNY

Publicado en por Fefa

 

Alllez. je vous montre un dernier petit nail art de Pâques!! Le beau bleu mat m'a servi de base pour cette déco à l'acrylique. Le petit lapin ne montrait ses oreilles que sur une main, sur l'autre il a préféré montrer son popotin!! Quel petit coquin!!

Pour les autres ongles j'ai mélangé des couleurs pastel (jaune, vert et violet) en faisant des dots, des vagues, des entrelacs et des courbes pour le pouce.

Je me suis bien amusée à faire cette déco et elle a beaucoup plu à ma nièce Cristina qui commence à bien aimé les décos d'ongles et les bijoux! Chouette!  

http://img593.imageshack.us/img593/5514/dsci1365bis.jpg

http://img706.imageshack.us/img706/1702/dsci1372bis.jpg

http://img201.imageshack.us/img201/7019/dsci1370bis.jpg

 

Comme vous pouvez le remarquer, il reste encore pas mal d'oeufs Milka, mais je dois dire que je n'ose pas les manger trop vite, sinon je n'aurai plus de décos rose et violet sur ma table de salon!! Hihi!!

Trève de plaisanterie, il vous plaît ce tit nail art? C'est tout simple mais je trouve que ça fait bien oeufs de Pâques. Il vous plaît plus en mat ou en laqué ce tit bleu?

 

Signature 12

 

 

Comentar este post

C
<br /> Troo choux cette déco j'adore! !<br /> <br /> <br /> Je sais plus si je t'ai déjà donner mon blog creationgles.blogspot.com si tu veux passer donner ton avis c'est avec plaisir. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Coucou ma belle. Merci pour la déco. Je passerai bien sûr. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore ton NA, très original pour Pâques (les chocolats Milka aussi au passage ;) )<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Miam!! Il m'en reste encore, j'essaie de ne pas faire d'overdose! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! elle est toute mimi cette petite déco et ce vernis je l'aime des deux facons, bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> En mat il est super pour porter tout seul, mais avec une déco il me fallait du top coat donc impossible de le laisser mat. Il faut vraiment que j'investisse dans un nouveau top coat matt. Hihi!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super mignon ! j'aime beaucoup ;) biz ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Comme dis Clochette c'est marrant de voir le cu-cul et la tê-tête!! Bisous ma Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahh ma Quadruplette !!! TROP excellant sérieux !! Ton lapinou est trop funky !! Et je quiffe l'idée d'avoir la tête-tête d'un côté et le cul-cul de l'autre !! MDR !! Franchement c('est juste<br /> génial !! Là je suis fan ma Stéfi !!!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Qui a dit que les 30 ans étaient l'âge de raison!! Toi et moi on se comprend!! J'adore moi aussi, je me marrais toute seule en montrant ma déco à Zhom!! Lui il s'en fichait, mais moi j'étais<br /> fière de moi!! Hihi!! Bisous ma tite fée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est marrant ce petit nail art. J'adore l'idée de sa tête et de son popotin!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! oui on voit souvent des têtes de lapin mais lui il voulait pas être si célèbre!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop chou!<br /> <br /> <br /> Et les oeufs donnent faim!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Ils sont boooons et trop choupis. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est super joli ton NA ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop chou ton lapin^^bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Il est coquine le tit lapin!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est sympas tout ça!!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />