Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

FIGHT AGAINST THE CANCER

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Comme vous le savez, octobre est le mois de la lutte contre le cancer. De même que beaucoup d’entre vous, j’ai suivi l’initiative de certaines bloggueuses de nail art de continuer ce mouvement et de vous rappelez qu’il est très important de prendre soin de notre poitrine grâce à un control médical. Voici le nail art que j’ai préparé pour cette cause si spéciale.

 

Hello girls!!

As you know October is the month of the fight against the cancer. As many of you, I decided to join the initiative of some other nail art bloggers to follow this movement and remember you that it’s very important to care our breast with medical control. Here is the nail art I prepared for this special cause.

 

¡Hola chicas!

Como sabéis, octubre es el mes de la lucha contra el cáncer. Como muchas de vosotras, decidí seguir la iniciativa de algunas bloggers de nail art de continuar este movimiento y recordaros que es muy importante cuidar de nuestros pechos con un control medical. Aquí tenéis el nail art que preparé por esta causa tan especial.

 

Foto0590 bis

 

Foto0594 bis

 

Foto0598 bis

Comentar este post

L
<br /> <br /> très agréable ta déco. je dois le faire aussi, jai des proches concernés <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci. Oui, il faut être solidaire et penser que ça n'arrive pas qu'aux autres!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli ton nail art surtout pour se joindre à cette cause !!<br /> <br /> <br /> bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Une pour toutes et toutes pour une!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli et luttons toutes contre le cancer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci! Oui il faut faire un dépistage régulier à partir de 40 ans mais il est bon de faire une mammographie avant. Les filles, ne laissez pas le cancer détruire nos vies!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et hop je me jette sur le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli nail art pour une noble cause !! J'adore trop tes "dazzling"... j'arrive pas à trouver le bon mot : tes petits coeurs, étoiles, perles etc ... sont trop belles !! Tu te fournis en<br /> Espagne ??<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Coucou! Merci pour ton comm! Je me fournis essentiellement par le web, car ici c'est un peu difficile de trouver des déco. Mais quand je passe dans les bazars je regarde toujours car parfois on<br /> trouve notre bonheur. Si tu veux en savoir plus sur mes "fournisseurs" (hihi) tu peux aller voir ce lien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super jolie j'aime beaucoup et j'adore comment tu prend tes photos! j'aime beaucoup les effets que tu mets dessus il faut que je bosse encore lol<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'utilise photoshop pour les effets. Pour le reste je prends mes photos dans un parc à côté de chez moi. Mais là j'ai un peu peur car avec l'hiver il n'y aura plus de fleurs!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />