Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

ELFY ZIG ZAG

Publicado en por Fefa

Salut les filles!

 

J'avais prévu de publier cet article hier mais finalement, je n'ai pas eu le temps de vous l'écrire. Les week-ends sont vraiment trop courts pour le nombre de choses que nous avons à faire! Il nous faudrait des week-ends de 5 jours au moins! 

 

Heureusement, aujourd'hui, je me suis levée tôt et j'ai eu le temps de rayer pas mal de choses de ma liste!! Maintenant, je fais une petite pause plaisir! Hihi!!

 

Pour décorer le magnifique KB Shimmer All Alf'd Up, j'ai choisi un motif zig zag que j'ai stampé en noir. J'adore ce genre de contraste. Le motif laissait apparaître les couleurs des paillettes et comme je n'ai pas stampé les majeurs et annulaires, on voyait bien le vernis!! Deux petits strass et hop!!

 

http://img577.imageshack.us/img577/2870/vapr.jpg

 

http://img194.imageshack.us/img194/9668/txyn.jpg

 

J'aime beaucoup ce vernis, il est assez difficile à décorer mais je suis assez contente de moi sur ce coup.

 

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?

 

Signature 30

 

Comentar este post

M
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> super manucure!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. J'aime quand on voit bien les contrastes, alors là c'était bien avec le noir. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie ma belle. J'étais pas fan de ce genre de vernis mais plus j'en vois, plus j'apprécie. Et celui ci est très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Moi ces bases blanches, je les trouve top pour faire ressortir les paillettes mattes. J'adore l'effet que ça donne. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien ce motif de stamping, sa a un effet tissus je trouve. C'est assez original et chic. Bisous ma belle :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que ça fait un peu tissu. Et puis avec les paillettes dessous ça faisait un contraste bien marqué. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> confettis et Arlequin : j'adore l'association et les images que cela déclanche dans ma tête !!! et le petit détail des strass : top !! bisous ma jumelle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui, moi j'y ai pensé aux confettis! J'aimais bien avec le noir. Ça faisait un sacré contraste. Bibis ma sister<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br /> Tu utilises quel vernis noir pour stamper ?<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'utilise le Konad, il est parfait pour stamper. Par contre il faut bien attendre qu'il sèche pour passer le top coat sinon ça bavouille. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! vraiment sympa comme manucure !! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. J'ai bien aimé la porter. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />