Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

DEFI DU LUNDI: ROUTINE DEMAQUILLAGE!!

Publicado en por Fefa

Salut les beautés!!

 

Pour toute fille addicte du maquillage qui se respecte - et encore plus pour toute Millefeuille addicte comme moi - le démaquillage est un moment très important!! C'est non seulement un moment à ne pas prendre à la légère mais aussi un vrai plaisir: c'est The moment relax!! 


Vu que je me maquille tous les jours, le démaquillage et tout ce qui s'en suit est une étape obligatoire. J'aime prendre mon temps pour bien appliquer mes produits, masser visage et cou pour retarder l'apparition des rides, maintenir l'élasticité de ma peau et surtout pour oublier le stress et les soucis. Je n'exagère pas du tout, c'est vraiment agréable de s'occuper de soi après une dure (ou pas) journée!!

 

Depuis presque deux ans maintenant, j'ai découvert la technique du Millefeuille et le produit miracle, celui qui a changé ma vie: l'huile démaquillante!! Je ne peux plus m'en passer!! C'est tellement plus simple de se démaquiller à l'huile, c'est tellement pas agressif et tellement doux pour la peau!! J'adooore!!

 

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'huile démaquillante ne rend pas la peau grasse, elle la purifie en profondeur et lui donne des vitamines tout en la nettoyant. De plus, pas besoin de coton ni de frotter, le maquillage part facilement, même les smockey les plus tenaces!!

 

Personnellement, Floraison d'Ünt est une huile que je trouve géniale, tant pour sa texture que pour son odeur et son packaging. Elle fait du bien à ma peau et le format ainsi que le prix sont parfaits (150 ml pour 14€).

 

http://imageshack.us/a/img839/1144/dsci1101.jpg

 

Malgré son efficacité, ma petite Floraison a été détrônée dernièrement (pour cause de fin de flacon et épuisement chez Ünt, mais aussi pour cause d'envie de changement) par la Forest Garden au Tea Tree de Nature Republic. Je l'ai prise sur Koreadepart et elle est super!!  L'odeur de Tea Tree est présente mais pas trop forte et ce que j'aime c'est qu'on peut la faire émulsionner. C'est plus facile pour rincer et la peau est toute douce.

J'utilise aussi le démaquillant essentiel de Payot qu'Elomakeupaddict m'a offert, notamment quand je fais des smokeys. Au lieu de faire couler mon noir partout avec l'huile, je prends un coton de Payot et après je passe l'huile. Ce démaquillant est très bien et surtout très doux. J'aime beaucoup son odeur toute douce.

http://img24.imageshack.us/img24/4180/dsci1559e.jpg

 

Après l'huile j'utilise mon éponge Konjac et le savon au lait d'ânesse, puis je continue ma routine avec la lotion Clearagen, le sérum Clearagen et ma crème Acné Terme.

 


 

Et vous les filles, comment est-ce que vous vous démaquillez? Utilisez-vous toujours le même produit?

 

Signature 15

Comentar este post

D
<br /> toi aussi tu fais des infidélités à l'huile floraison ??? pareil ma jumelle ! mais je crois que j'y retournerai... celle que j'ai est bien mais je préfère l'huile Unt malgré tout :) bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui, je l'ai finie cette semaine!! Je l'aime beaucoup cette huile, mais celle au tea tree est super aussi!! Elle laisse la peau toute douce. Je reviendrai à la Floraison c'est sûr, mais ça ne<br /> fait pas de mal un peu de changement. Gros bisous ma jumelle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ravie que ce démaquillant te plaise. Moi en ce moment, j'utilise l'eau micellaire au néroli que je me suis fabriquer avec mon démaquillant bi-phase pour les yeux qui est super efficace. Je pense<br /> me fabriquer une huile démaquillante après. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je l'adore, il est parfait pour les MU foncés. Ton bi-phasé m'a l'air top aussi. Tu deviens une vraie pro de la cosméto perso! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas de millefeuille pour moi.<br /> <br /> <br /> J'utilise l'huile démaquillante séphora, je crois que c'est une des première fois ou je peux passer et repasser sur mes yeux sans que ça pique avec un démaquillant.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas à l'aise avec tout ce qui est crème à cause de mon problème d'hyperhydrose (mains qui transpirent), du coup, c'est du vite fait !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je te comprends, c'est pas facile de trouver ce qui nous convient quand on a ce genre de problème. L'huile fait du bien et régule aussi le sébum, mais ça ne fait sûrement pas grand chose pour<br /> l'hyperhydrose. Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />