Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

CLASSY REDDISH

Publicado en por Fefa

Coucou les nanas!!

Une nouvelle semaine commence, Noël approche !! J’ai fait ce nail art avec le rouge Yssy que je vous ai présenté hier. J’ai bien aimé le contraste entre les deux rouges et j’ai voulu lui donner un peu de classe et de beauté avec des petits stickers.

Redge, ça c’est pour toi : nous sommes sur la même longueur d’ondes !!

 

Hello everybody!!

A new week is beginning and Xmas is coming!! I realized this nail art with the red Yssy polish that I presented yesterday. I liked the contrast between the two red polishes and I wanted to make it classy and beautifull with these cute stickers.

Just something to say to Redge : we’re on the same vibe!!

 

¡Hola chicas!

¡Empieza una nueva semana y la Navidad se acerca! Hice este nail art con el esmalte Yssy rojo que os presenté ayer. Me gustó el contraste entre los dos rojos y quisé darle algo de clase y belleza con estos bonitos stickers.

Esto va para ti Redge: ¡¡estamos en la misma onda!!

 

Foto0656 bis

Foto0657 bis

Foto0660 bis

Foto0661 BIS

Je dois tout de même dire que les stickers se sont transformé en cauchemar : j’ai dû les changer au bout de deux jours. J’ai fini par tout enlever !!

 

I have to admit that the stickers became a nightmare: I had to change them after two days. I finally took everything off!

 

Tengo que deciros que los stickers se convirtieron en una pesadilla: tuve que cambiarlo después de dos días. Finalmente lo quité todo.

Comentar este post

C
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Alors demain c tjrs rose pour moi, jeudi c'est marron et vendredi gris !!!<br /> t'as le scoop de mes trois prochains articles (ouais j'ai bossé dimanche dernier lol) avant je publiais de suite mais on m'a dit d'étaler plutot, alors je m'étale  relol !!!<br /> <br /> <br /> je vais me coucher maintenant, c'est l'heure !!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est mieux d'étaler! Moi je publie un ou deux articles par jour. Ça me permet de prendre un peu d'avance (mais pas beaucoup) au cas où!! J'espère que tu as passé une bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> On dirait que la rose est en relief !!!<br /> Va falloir se synchroniser sur les couleurs parce que les motifs on est pareilles  lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Qu'est-ce que tu veux, quand on est bon, on est bon!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est TOP!<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Andhora! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça sent les fêtes arriver!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui! Vive Noël!! Plein de petits vernis sur ma liste, j'espère que Papa Noël fera bien son travail!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli et ça ressemble un peu à celui que j'ai fait la semaine dernière !!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Moi aussi je l'ai fait la semaine dernière, mais comme j'ai un peu d'avance je l'ai posté aujourd'hui. Les grands esprits se rencontrent!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli ton nail art ma belle ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci mystic!! Toujours la première!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />