Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

CHICKY RISQUE!

Publicado en por Fefa

Bonjour les filles!!

Si vous aimez le risque, je pense que ce nail art vous plaira!! J'ai fait un stamping en dentelle en french et j'ai ajouté une ligne rouge et un rhinestone noir. Pour le majeur j'ai changé de stamping avec une ligne rouge et un rhinestones rouge. J'ai bien aimé et mes copinettes de classe aussi!! J'espère que vous aimerez aussi!!

 

Good morning girls!!

If you like the risque, I think you'll like this nail art!! I stamped some french lace and add a red line and a black rhinestones. For the major finger I made another stamping with a red line and a red rhinestone. I liked it and my friends classmates too!! I hope you'll like it too!!

 

¡¡Buenos días chicas!!

¡¡Si os gusta el riesgo, creo que os gustará este nail art!! Hice un stamping de encaje en francesa y añadí una línea roja y un rhinestone negro. Para el dedo corazón cambié de stamping con una línea roja y un rhinestone rojo. ¡¡Me gustó mucho y a mis compis de clase también!! ¡¡Espero que os guste a vosotras también!!

http://img824.imageshack.us/img824/983/dsci1254bis.jpghttp://img545.imageshack.us/img545/1820/dsci1258bis.jpghttp://img33.imageshack.us/img33/7296/dsci1256bis.jpg

Comentar este post

L
<br /> <br /> magnifique cette déco est ravissante !! gris noir rose c'est sublime !! <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est une de celles que j'aime le plus car j'adore ces couleurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Je découvre les blogs de tout le monde et je suis comme une enfant qui ouvre ses cadeaux... J'adore !! J'espère réussir à faire de belles décos comme vous !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ps : je peux ajouter un lien sur mon blog vers le tien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Bienvenue dans ce petit monde!! Je te comprends j'ai fait la même chose il y a 6 mois!! Bien sûr que tu arriveras à faire de belles décos!!! Je passe voir ton blog dès que j'ai le temps. Tu peux<br /> mettre un lien pas de souci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'adore !! il est magnifique ce NA !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle! Bienvenue! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolie. biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Bienvenue et merci de ton comm! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super joli ^^ J'aime beaucoup les motifs que tu as utilisé =)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très joli j'adore !!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil!! J'aime beaucoup ces couleurs, elles contrastent bien je trouve! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ma wishlist !! c'est en voulant enlever le millénium que j'ai vu que j'y avais aussi le orly je me rappelais pas l'y avoir mis ^^  je l'ai sur mes ongles j'adoooooooore !! mais faut que je<br /> teste les autres aussi grrr j'ai pas envie de l'enlever pourtant ^^<br /> Merci encore, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Du coup je me le suis pris le millénium moi aussi! Il est vraiment génial pour le stamping! Et le Orly je l'avais déjà et il est vraiment beau!! Je suis contente que ça t'ai plû! Tu vas pouvoir<br /> racheter un Helemer ce coup-ci!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Le facteur passe à l'instant !<br /> <br /> <br /> Mais tu es une grande malade !!! t'es folle !!<br /> C'est ca que tu appelles un "petit rien, une bricole" ^^^^<br /> J'allucinais en ouvrant l'enveloppe (et bravo pour le choix)<br /> je sais pas quoi dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiii et merciiiiiiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> J'ai zieuté ta wishlist en stressant un peu car j'avais peur que tu les commandes!! Tu les avais pas au moins? Je m'y suis prise à l'avance mais bon au moins j'étais sûre que tu l'aurais à temps!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup c'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Prisc! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />