Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

CHAMPAGNE BUBBLES WITH GLAMOUR

Publicado en por Fefa

Coucou à toutes!!

Est-ce qu'il fait aussi froid chez vous que chez moi? Je déteste les journées froides et brumeuses!! Je déteste l'hiver!! Je voudrais être en été avec le soleil et les cocktails!! Ouh la la, je divague complètement!!

Il y a quand même un truc bien en hiver c'est qu'on peut donner un effet festif à nos mains avec de belles couleurs. Le doré en est une. Comme je vous l'ai montré ce week-end, ce doré de CG est vraiment superbe!! Alors pour ne pas cacher sa beauté naturelle, j'ai opté pour des water decals dentelle noirs de chez Born Pretty Store et une demi-perle noire. J'ai adoré!! Ces water decals sont super faciles à utiliser: on coupe la longueur qu'il nous faut, on les mets dans l'eau quelques secondes et on les pause!! Je trouve l'effet vraiment top!!

 

Hi everyone!!

Is it as cold as here in your country? I hate cold cloudy days!! I hate winter!! I want the Summer to be back with sun and cocktails!! Oh my god, I'm totally freaking out today!!

What I like in winter is that you can put on your nails a lot of festive colours!! Gold is one of them. As I show you this week end this gold CG is really beautiful!! In order not to hide its own beauty, I just added some black lace water decals from Born Pretty Store and a black pearl. I enjoyed a lot wearing it!! These water decals are very easy to apply: you just have to cut them, put them in water and apply them in your nail. They give an amazing effect to your mani!!

 

¡¡Hola a todas!!

¿Hace tanto frío como aquí en vuestra ciudad? ¡¡Odio los días fríos y nublados!! ¡¡Odio el invierno!! ¡¡Quiero que vuelva el verano con el sol y los coctéles!! ¡¡Se me va la pinza, perdonadme!!

Lo que sin embargo me gusta del invierno es que podemos darle a nuestras uñas un toque festivo con ciertos colores. El dorado es uno de ellos. ¡¡Como lo habéis visto este finde, este dorado de CG es precioso!! Así que ara no quitarle su belleza natural, sólo añadí unos water decals tipo encaje negros de Born Pretty Store y unas perlas negras. ¡¡Me encantó!! Estos water decals son muy fáciles de utilizar: sólo tienes que cortarlos a tu medida, ponerlos en agua y aplicarlos en tus uñas. ¡¡El efecto es garantizado!!

 

http://img853.imageshack.us/img853/7246/dsci4303.jpghttp://img641.imageshack.us/img641/157/dsci4305bis.jpghttp://img215.imageshack.us/img215/913/dsci4302bis.jpg

Une dernière photos pour vous montrer les paillettes argentés!! C'est pas incroyable!!

 

Just another nearest plan to show you the silver glitter!! Isn't it gorgeous?

 

ültima foto para enseñaros la purpurina plateado. ¿No es precioso?

 

http://img194.imageshack.us/img194/6159/dsci4300bis.jpg

Et si vous aussi vous voulez ces water decals, cliquez sur l'image!!

 

And if you want these awesome water decals, just click on the picture!!

 

Y si queréis estos water decal, haced click en la imagen!!

 

 

11pcs Black Stripe Nail Water Stickers Nail Art Decals

 

Signature 7

Comentar este post

M
<br /> J'aime beaucoup :) <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil. BIz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rôôô ça tue, tellement c'est beau ! j'adore ! et c'est classieux même si du doré ce n'est pas toujours facile à porter ! bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je ne porte pas souvent du doré mais j'adore pendant les fêtes!! C'est vrai qu'il est beau celui-ci et puis il porte le nom de ma boisson préférée!! Hihi!! On est des divinités ou on ne l'est<br /> pas!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie cette déco. gros bibis ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, c'est joliment habillé !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma tite Mog. Je suis contente que ça te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli nail art! C'est très chic les dentelles :) Bisous.<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi. Et puis c'est rapide grâce au WD!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ici il fait froid ,ce matin il fallait gratter la voiture ,j ai fais attention a mes ongles   tres jolies <br /> ton nail  gros bisous .<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Ici pas de voiture à gratter (déjà il faudrait en avoir une!!) car on n'a pas encore de grosses gelées mais tu me connais, je suis super frileuse!! J'attends mes 25º avec impatience!! J'ai<br /> la flemme de sortir sinon!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouah j'aime trop ! Franchement c'est super beau, je suis fan !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je trouve que c'est génial ce genre de WD car ils font super classe et c'est rapide. Bibis ma Jessy!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ici aussi ça caille -9° ce matin ! ça gèle tellement q'on dirait qu'il a neigé tellement c'est blanc !<br /> <br /> <br /> trs joli NA ma belle ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh la vache!! Je serai morte sur place avec cette température!! Nous on a maxi 0º à 8h mais ça monte jusqu'à 14º l'après-midi, sauf que moi je suis frileuse et je rêve de 25º!! Ça doit être dur<br /> de sortir de sous la couette le matin avec ce froid polaire!! Bisous ma pascale<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello toi :)<br /> <br /> <br /> Simpa ces petites modifications sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> J'ADDDOOORE completement ce Nail art !!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss!! Je suis contente que ça te plaise, les modif et la déco!! BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors la!!!<br /> <br /> <br /> Je suis fan!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma Jû!! T'es trop mignonne!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />