Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

CAPRICE DU JOUR, BONJOUR... (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

... ou devrais-je plutôt dire caprice de nuit, bonne nuit!!

 

Je suis crevée ce soir mais je vous écris quand même un petit mot pour vous montrer une de mes addictions que vous connaissez déjà si vous me lisez depuis un bout de temps: le chocolat!! Surtout le noir!! Mais je ne crâche pas sur le chocolat au lait s'il est de bonne qualité!!

Et pourquoi je vous parle de cela? Et bien parce qu'hier j'ai trouvé deux petits joyaux au supermarché!! Ils étaient cachés parmi les centaines de tablettes au chocolat... mais j'ai senti leur appel me demandant de les sauver!! Et donc je les ai adoptés!! Les voici!!

 

http://img196.imageshack.us/img196/4004/dsci4927bis.jpghttp://img826.imageshack.us/img826/9690/dsci4928bis.jpgIl y a mon chouchou depuis un petit moment, mais que je ne prends que de temps en temps: le Lindt Creation Cherry et Chili avec 70% de cacao. Hummmm!! Délicieux!! C'est un mélange de saveurs fruitée, amer et picante qui me fait fondre plus vite que le chocolat sur ma langue!! C'est dire!! Regardez la texture à l'intérieur!!

http://img40.imageshack.us/img40/3893/dsci4931bis.jpg

 

Et l'autre c'est une nouveauté pour moi. Je ne l'avais jamais goûté ni même vu avant: le Lindt Milchshake Banane (je sais que normalement on dit Milkshake mais sur l'emballage c'était écrit en allemand!). La banane est le fruit que je préfère "du monde entier universel" alors quand je l'ai vu j'ai sauté dessus!! Evidemment j'aurais préféré du chocolat noir mais vu que c'est du Lindt, le au lait me va quand même!! Je l'ai goûté hier et je peux vous dire qu'il est incroyablement exquis!! On sent vraiment le goût de la banane et la texture est bien comme un milkshake en un peu plus consistant bien sûr. Regardez ce que ça donne!!

 

http://img560.imageshack.us/img560/9173/dsci4929bis.jpgVu que je ne bois pas de café, je n'ai pas le plaisir de prendre un carré avec mon café, mais par contre, je savoure mon petit carré après le repas et là je dis juste: huuuuuuummmm!! Ça remplace presque les calins de Zhom!! Presque hein!! 

Et vous, vous aimez le chocolat? Quelles sont vos marques et saveurs préférées?

 

Signature 6

Comentar este post

S
<br /> Je suis pas trop chocolat mais celui que j'adore c'est le côte d'or aux amandes entières caramélisées avec une pointe de sel! Trop bon !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Huuuum!! Tu me donnes envie!! En plus j'adore les amandes!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Tentatrice va!!! celui à la banane me donne bien envie! tiens je me vange sur un carambar! ^^ bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ooooh vilaine des carambars j'en ai pas ici moi!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bon le chocolat blanc ,en plus a la banane ! moi aussi le chocolat noir je prefere mais je craque toujours sur le chocolat blanc (galak) , d ailleurs ce jours la  la  tablette<br /> etait  fini .<br />
Responder
F
<br /> <br /> Mais c'est du chocolat au lait pas du blanc. Tu sais bien que je n'aime pas le blanc!! Bisous gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi c'est lindt, mon préfére c'est celui à la fleur de sel ! et je viens de gouter celui au rocher noir une pure merveille aussi :) bizzzz et vive le chocolat<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh celui au rocher noir je ne l'ai pas par ici. Du moins je ne l'ai pas encore vu. Il faut que je regarde de plus près. Celui à la fleur de sel m'attire grandement, mais je n'ai pas encore osé.<br /> Par contre son voisin de rayon, celui à la menthe, est délicieux!! QUelles gourmettes nous sommes!! ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mdrrr xD Cet article de drogué xD Non je blague ^^ Oh que oui j'adore ça, mon préféré c'est le chocolat au lait, mais j'adore le chocolat blanc avec des copeaux de noixde coco caramélisée ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> AH ben alors on ne se battra pas vu que moi c'est le noir!! Hihi!! En fait on est nombreuses à être gourmande sur la blogo à ce que je constate!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors la je te deteste!!<br /> <br /> <br /> J'ai trop envie de gouter maintenant!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Miam!! Je t'en donnerai bien un bout mais on est loin quand même!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je n'aime que le chocolat noir: en ce moment je craque pour le Côte d'Or noir avec graine de sésame. Mais c'est souvent par période.<br /> <br /> <br /> Bibis ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Enfin quelqu'un qui me comprend quand je parle de chocolat noir!! Là j'ai pris du lait mais normalement je n'en veux pas. C'était l'exception à cause de la banane. De chez Côte d'Or j'adore celui<br /> avec de la framboise!! Bisous ma coupine de chocolat noir!!<br /> <br /> <br /> <br />