Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

BON REVEILLON / HAPPY NEW YEAR'S EVE / FELIZ NOCHEVIEJA

Publicado en por Fefa

Salut les copines!!

Un post rapide pour vous souhaiter un Bon réveillon de la Saint Sylvestre et un bon début d'année 2013!! N'oubliez pas le champagne et les bisous!! Je vous adoooore!!

 

 

Hi friends!!

 

Just a quick post to wish a happy New Year's Eve and a good beginning for 2013!! Don't forget champagne and kisses!! Love you all!!

 

 

¡¡Hola amigas!!

 

¡¡Un artículo rápido para desearos una feliz Nochevieja y una buena entrada de año 2013!! ¡¡No olvidéis el cava, las uvas y los besos!! ¡¡Os quiero!!

 

 

http://netanimations.net/champ.gif

 

 

 

http://netanimations.net/animated-gif-happy-new-year_on_balloons.gif

 

 

A l'année prochaine!!

 

Till next year!!

 

¡¡Hasta el año que viene!!

 

Signature 8

Comentar este post

J
<br /> Ah, les raisins ! Tu vas rigoler mais ça fait des années que je n'ai pas mangé mes grains de raisins de minuit :-p<br /> <br /> <br /> Vous avez aussi la tradition de courir autour du pâté de maisons avec une valise (vide heureusement) pour ceux qui souhaitent faire un voyage dans l'année ? Euuuuh... la dernière fois que je l'ai<br /> fait, la prédiction s'est tellement accomplie que je suis retournée en France, où je suis jusqu'à maintenant ! <br /> <br /> <br /> Bisous :-*<br />
Responder
F
<br /> <br /> Le coup de courir autour du pâté de maison avec une valise je ne connaissais pas, mais je tenterai sûrement l'année prochaine!! Hihi!!<br /> <br /> <br /> Je ne veux pas déménager d'Espagne, mais ça ne me dérange pas de faire quelques voyages!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne année à toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Bon 2013!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonne année mabelle :D<br />
Responder
F
<br /> <br /> Bonne année ma Delnails!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne année! <br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Jû!! Pour toi aussi!! Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bizzzzz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Bonne année ma pascale! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne année à toi aussi ma Fefa, que tous tes voeux se réalisent, bonheur et prospérité à toi et tes proches !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma Jessy!! J'espère que toi aussi tu passeras une année 2013 pleine de bonheur, avec une bonne santé et la prospérité!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne annee av2 ainsi que toutes tes connaissance ! Surtout continue ton blog  car j 'adore te lire . A bientot  une fane .kiss .<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merciiii!! Bonne année!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci ma belle, Bonne année et je te souhaite plein de bonnes choses. Longue vie à ton blog. Gros Bisous :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Elo. Bonne année 2013 avec que des bonnes choses!! Longue vie à nos blogs!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Puisque nous sommes l'année prochaine, je te souhaite une très bonne année !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Bonne année à toute ta famille!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou !! bon réveillon à toi aussi ! bisou<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />