Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

BAGUOTTAGE!! (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

 

Aujourd'hui un article un peu différent mais qui suit la mode du moment, puisque vous avez sûrement vu la recrudescence des bagues-vernis sur plusieurs blogs. Et bien voilà, j'ai enfin reçu mes cabochons et j'ai donc baguotté à souhait!!

J'ai choisi quelques uns de mes vernis préférés et je me suis mise à l'oeuvre. Voici le résultat!!

 

http://img811.imageshack.us/img811/5026/dsci2462bis.jpg

De gauche à droite :

- Nfu Oh nº65

- Nfu Oh nº51

- Nfu Oh nº 53

- Nfu Oh nº 55

- Essence Kings Of Mints + China Glaze Fault Line

- Essence Kings Of Mints + China Glaze Broken Hearted

- Nfu Oh nº 61 + China Glaze Black Mesh

- Catherine Arley nº 676 + Essence Twins Julia

- Sinful Colors Let's talk + Essence Twins Troy

- Sinful Color Daisy + Sinful ColorsCall You Later

- Catherine Arley nº 805

http://img10.imageshack.us/img10/8065/18043898.jpg

J'aime beaucoup les flakies, elles ont des reflets aussi beaux que sur les ongles!! J'ai hâte de recevoir ceux que j'ai commandés chez viis!! Et puis les crackle sont sympas aussi.

  http://img685.imageshack.us/img685/6833/64628675.jpg

Et vous, lesquelles vous préférez : les flakies, les crackles, les holos? Les rondes ou les ovales?

Comentar este post

K
<br /> <br /> J'adores les deux vertes !!!<br /> <br /> <br /> Et ovale ou ronde j'aime les deux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Merci! Moi je préfère les rondes. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je préfère la crack rose parmis tout ça mais franchement là, tu t'es bien fait plaisir... elles sont toutes très jolis<br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> OUi et j'ai bien l'intention d'en refaire quand j'aurai mes nouveaux Nfu!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elles sont magnifique j'adore =) les flkies et les holo sont mes preferer =) bisous et continu car elle sont vraiment tres belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui moi aussi j'adore les flakies et les holos! BIz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime bcp non... j'adore les bagues lol !!! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Oui je le sais bien!! Je suis contente car je vais bientôt avoir le nfu oh 63 et 64 alors je pourrai faire mes tites bagues qui vont bien avec le vernis!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jusque là, j'aimais beaucoup les holos mais, les crack ne sont pas mal du touuuut :p<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Et puis les crack avec une base holo aussi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> me encanta tu blob hace meses que lo sigo aunque todavia no habia comentado nada. los anillos son preciosos, haber si nos esplicas como se hacen por fi(si puede ser en español mejor jajajaja, un<br /> besazo<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Hola! Gracias por seguirme! No hay problema, os haré un artículo, a ver si puedo el finde que viene. Es muy fácil de hacer además! Un beso<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> J'ai commandé 2 cabochons sur Ebay pour essayer et j'ai hâte de les recevoir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Super!! Tu nous montrerasça alors. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbes toutes ces bagues. J'adore les rondes holo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> OUi moi aussi j'adore les rondes!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'aime beaucoup, elles sont Top !! Bisouille. <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci. Je m'amuse bien à faire ça!! BIz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Elles sont très jolies, j'ai une petite préférence pour les holo (comme en vernis quoi! ) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui moi aussi les holos et les flakies!! HIhi! Biz<br /> <br /> <br /> <br />