Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

ASTRAL FLOWERS

Publicado en por Fefa

Coucou les coupinettes!!

Sur ce superbe rose fluo, j'ai fait une déco un peu bizarre: je ne l'ai pas vraiment aimé, mais j'ai reçu de gentils compliments donc elle ne doit pas être si moche! J'ai mis une fleur bleues en water decals et fait une french violette crackle. J'espère que ça vous plaît!!

 

Hello friends!!

Over this gorgeous fluo pink, I made a strange deco : I didn't really appreciate it after all, but I recieved some compliments. So I think it's not so bad. I put a bleu flower Water Decal and made a french with a crackle violet. I hope you'll like it.

 

¡¡Hola amigas!!

Sobre este precioso rosa fosforescente, hice una deco un poco rara: no me terminó de gustar, pero recibí complidos así que, no debe de estar tan mal. Puse unos water decal de flores azules e hice una french con un crackle morado. Espero que os guste.

http://img821.imageshack.us/img821/2113/dsci2460bis.jpghttp://img855.imageshack.us/img855/1241/dsci2459bis.jpghttp://img221.imageshack.us/img221/1173/dsci2461bisqhm.jpghttp://img651.imageshack.us/img651/2457/dsci2457bis.jpg

Comentar este post

K
<br /> <br /> Tu l'as super bien décoré :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Meci! C'est difficile de ne pas gacher sa jolie couleur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Plutôt flashe ! Très jolie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui bien flash celle-là!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi je l'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci divinité!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joli et hoooooooo on n'aurait pas la même bague par hasard ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Presque!! La mienne est ovale!! J'aime cette combinaison de couleur!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est tout simple, mais le résultat est très beau, car ça ne surcharge pas la base et d'ailleurs au contraire, ça la met en valeur<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime énormément le crack en french c'est super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci c'est super joli!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'aime pas trop mais ça vient pas de ta déco elle même, c'est juste que je ne suis pas fan de vernis crack ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je comprends, tu as raison de le dire. Moi j'aime plus les crack pour quand je n'ai pas le temps, là c'était pour expérimenter!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je trouve ça joli, mais je crois que pour la fleur je serais resté dans les tons de rose ou de violet ! biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est la fleur qui ne me plaît pas! A l'origine je voulais du turquoise pour aller avec le rose et la bague. Mais je n'en avais pas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très coloré !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci madii. Oui c'est du discret encore une fois!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> TRop bien!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime! Je sais pas pourquoi toi non!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ben c'est la couleur de la fleur je voulais une turquoise!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />