Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

AMIGURUMI: PATRON FLEUR POMPOM (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

Hello les coupines!!

Chose promise chose due!! Je voulais poster ce patron hier mais mon Zhom m'a invitée à dîner et à manger une glace alors la digestion m'a pris toute la soirée!!

Voici donc une fleur au crochet toute mignonne et qui ressemble un peu à un pompom. On peut l'utiliser pour plein de choses et la faire de la taille et couleur que l'on désire selon le crochet et le fil qu'on utilise.

Pour les deux fleurs que j'ai faites j'ai utilisé un crochet de 3,5mm (pour la bleue) et de 3mm (pour la lilas).

 

http://img98.imageshack.us/img98/8494/florpompom.jpghttp://img855.imageshack.us/img855/3963/florpompom2.jpg

Je suis désolée pour la luminosité mais j'avais la flemme d'aller au parc à côté de chez moi pour faire les photos.

Pour le liseret de la fleur lilas j'ai utilisé un fil multicolore pour que l'effet soit plus doux.

Je vous laisse le lien du patron que j'ai traduit rien que pour vous (l'original en espagnol se trouve ici)!! Hihi!! J'espère que vous aimez cette petite fleur!!

 

Patron Fleur Pompom

  Signature 19

Comentar este post

K
<br /> Trop jolies ces fleurs. J'adore celle avec le liseret.<br /> <br /> <br /> Merci pour le patron. Gros bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je trouve que le liseret rend bien. Par contre je n'avais pas toute ma laine avec moi et du coup je n'ai pas pu faire une fleur avec un contraste plus fort, ça aurait été sympa aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahou c'est super, je testerai bientôt! J'ai créé un blog sur le tricot et le crochet, dès qu'il sera un peu plus avancé je te donnerai le lien :) Bisous.<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ouh super!! J'ai hâte de voir ça!! Mais où tu trouves le temps de tout faire? Parce que moi déjà avec un seul blog je suis à la bourre!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres jolie la mauve  .bisous !<br />
Responder
F
<br /> <br /> merci!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ces petits pompoms doivent être topissimes sur un bonnet non ??? bisous ma sister<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui, ça doit faire mignon et féminin. Et puis sur un sac aussi!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma belle, merci pour ce nouveau patron ! elle est très joli cette petite fleur !<br /> <br /> <br /> j'ai testé un autre modèle je te met le lien, tu as juste à cliquer sur le schèma pour l'aggrandir !je l'ai faite avec un crochet 2,5, tu verras elle est toute mignonne !<br /> <br /> <br /> http://gipsyquilt.blogspot.fr/2008/01/fleur-au-crochet-et-tutorial.html<br /> <br /> <br /> en ce moment j'ai un peu de mal à tricoter et à crocheter car j'ai mal aux coudes et en fait j'ai de la calcification sur les os plus des tendinites cacifiantes ! j'attaque le kiné demain et il<br /> faut que je repose un peu mes coudes !<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh ma pauvre, ça doit être super douloureux!! Je te souhaite bon courage pour la kiné. J'espère que ça te soulagera. Je file voir ta fleur. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, très belles réalisations :) Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss. C'est super facile à faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont superbes ces fleurs, j'adore la bleue !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Jessy!! C'est facile à faire et on peut les utiliser pour plein de choses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est très belle ta petite fleur !! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est mignon pour mettre sur un sac ou un gilet. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />