Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

AMIGURUMI: NECESSAIRE DE POCHE

Publicado en por Fefa

Salut à toutes!!

 

Ça fait longtemps que je ne vous montre rien de mes travaux au crochet mais rassurez-vous, je n'ai pas arrêté!! C'est juste que je me suis laissée tenter par quelques petites choses un peu plus grandes et surtout plus longues à réaliser!! Je peux vous dire que je n'ai pas chômer!!

 

Comme je savais que j'allais retrouver ma copine de la vraie vie, ma Pulguita que j'adore ♥, j'ai voulu lui préparer une petite surprise au crochet! Je lui ai donc fait ça:

 

http://img6.imageshack.us/img6/386/necessaire.jpg

C'est une trousse en forme de nécessaire de poche faite à partir d'un patron que j'ai trouvé chez The C Side. Je peux vous dire que j'ai mis du temps à faire toutes les petites boules au fil des rangs mais je suis assez contente du résultat. J'ai utilisé un crochet de 3,5 mm pour que les points soient bien serrés et ne laissent pas transparaître l'intérieur.

 

http://img191.imageshack.us/img191/6683/necessaire2.jpgC'est la première fois que je couds une fermeture donc ce n'est pas parfait, mais le résultat est plutôt correct.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça sympa pour mettre dans le sac à main!! Vous en pensez quoi?

Comentar este post

R
<br /> Elle est splendide!!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!!  Ça fait plaisir après autant de travail!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah ben justement je trouvais que ça faisait super longtemps que tu n'avais pas fait d'articles d'ami machin truc guri gumi !!! bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! J'en ai encore un presque fini, mais il me reste encore du boulot à faire!! Je m'attaque à des trucs un peu plus long, mais je vais refaire aussi des peluches. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais carrément que c'est trop chouette, elle devait être super contente !<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'espère qu'elle l'était, en tout cas c'est fait avec le coeur (et les mains!!). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore merci Pulgui!! Je l'adore!!! ♥♥♥♥<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise!! C'est bien le but!! Hihi!!
P
<br /> j'adore le crochet, mais j'ai plus trop le temps d'en faire <br /> <br /> <br /> c'est super mignon ce que tu as fait. bises<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. C'est vrai que ça prend du temps et ce n'est pas très compatible avec les manucures!! Moi j'alterne les jours où je fais du nail art et ceux où je fais du crochet!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour je trouve que c'est jolie :) bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Sabrina!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou whaouh, tu es doué. Par contre, juste un conseil, ou une remarque parce que je sais pas si les fils dans la trousse peuvent s'accrocher si tu mets des choses à l'intérieur, il faudrait<br /> prévoir une doublure. En tout cas, c'est très jolie. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'y pensais à la doublure. Pour d'autres choses j'en ai prévue une mais là il n'y avait à priori pas d'accrochages mais c'est vrai que ça aurait été mieux. Merci du conseil, n'hésite pas si<br /> tu en as d'autres, c'est toujours bien d'avoir des avis différents. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je veux tes mains !!!! Moi je suis pas douée, je comprend rien au patron débutant que j'ai acheté <br /> <br /> <br /> Bisous et bravo pour ce beau travail !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Au début c'est difficile, il faut s'accrocher!! Si tu hésites ou ne comprends pas, regarde des vidéos tutos sur<br /> youtube c'est parfait pour apprendre les points de base. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres joli ! Tu es vraiment  habile de tes mains ,le motif est super classe . bravo  et a bientot !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci J'ai suivi le patron c'est tout, je n'ai pas trop de mérite, juste la patience!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est trop trop mimi!!<br /> <br /> <br /> Je suis fan!!<br /> <br /> <br /> Trop pratique et beau!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! C'est bien pour mettre une lime, un ou deux vernis... Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />