Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

2x1

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Je voulais utiliser mes pinceaux pour faire de jolies spirales sur le magnifique Oh My Glitter! mais quand j'ai vu le résultat je n'ai pas du tout aimé. Du coup, sur ma deuxième main j'ai fait autre chose d'où le titre de l'article!!

 

Hi girls!!

I wanted to use my brushes to draw some spirals over the gorgeous Oh My Glitter! but when I saw the results I didn't like it so I did my second hand in a different way: that's why I gave this title to my post!!

 

¡Hola chicas!

Quería utilizar mis pínceles para hacer unos bonitos espirales sobre el precioso Oh My Glitter! pero cuando vi el resultado, no me gustó nada por lo que, en la segunda mano, hice otra cosa distinta: ¡eso explica el título de mi artículo!

 

http://img210.imageshack.us/img210/4092/dsci7483bis.jpg

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ma peinture acrylique blanche mais elle est devenue pâteuse. Je l'ai diluée un peu mais ça n'a pas améliorer les choses. Pourtant la peinture noire était bien et d'ailleurs je trouve que mon annulaire est plutôt mignon, mais j'ai détesté le reste! Alors pour éviter de faire pire, j'ai choisi de faire des lignes à la place des spirales sur ma main gauche!!

 

I don't know what happens to my white acylic paint but it was too thick. I thinned it but it didn't work well. The black paint was good and I think my ring finger is quite cute, but I really didn't like the other nails. So I decided to make lines instead of spirals on the left hand!!

 

No sé lo que pasó con mi pintura acrílica blanca pero era muy espesa. La diluí pero no cambió gran cosa. Por otro lado, mi pintura negra está bien, de hecho me gusta bastante mi anular. Pero el resto no me gustó ¡nada! Por eso decidí hacer ¡líneas en vez de espirales en la mano izquierda1

 

http://img267.imageshack.us/img267/7799/dsci7478bis.jpg

Bon, c'est sûr que mes lignes ne sont pas très droites mais c'est sur ma mauvaise main donc ça passe!! Enfin, qu'est-ce que vous en dîtes: lignes, spirales ou rien?

 

As you can see, my lines are not very straight but I drew them with my bad hand so it wasn't so bad!! So, spirales, lines or none of them?

 

Es cierto que mis líneas no están muy rectas pero está hecho con mi mano mala, así que ¡no está tan mal! Bueno, qué decís: ¿espirales, líneas o nada?

Signature 42

 

 

 

 

 

Comentar este post

D
<br /> dur dur de choisir !!! peut-être lignes !!! bisous et hop retard enfin rattrapé :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi! Moi aussi je suis à la bourre! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime beaucoup les deux versions mais j'ai une petite préférence pour les traits :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui moi aussi, je trouve mes spirales trop moches!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! moi j'aime bien les traits ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss. Moi aussi je préfère les traits. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, moi j'aime bien les deux. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Moi je préfère les lignes quand même. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi! J'aime les spirales de l'annulaire. Sinon les lignes c'est bien aussi :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est clair, les spirales blanches sont bof bof!! Elles ont fait une mauvaise digestion! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Spirales!<br />
Responder
F
<br /> <br /> D'accord mais il va falloir que je fasse mieux!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Stéfi !! Je kiffe !! Et j'ai un gros coup de coeur pour le second !! Il est top !!! Gros bisous ma belle ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma Clochette!! Tu as vu on dirait qu'il y a de la poussière de fée sur mon vernis: c'est pas toi qui est passée par là par hasard?Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Lignes et spirales, j'aime bien.<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle, mais je préfère quand même les lignes. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop mimi!<br /> <br /> <br /> Je préfère la version traits ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui moi aussi, surtout vue la tronche de mes spirales blanches!! On dirait qu'elles sont obèses seulement à certains endroits de leur corps!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime les deux moi :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh ben merci ma belle!! T'es trop mimi!!<br /> <br /> <br /> <br />