Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

CORAL CHIC

Publicado en por Fefa

Salut les filles!

Comment se passe votre week-end? Ici, c’est journée cocooning et cuisine ! Hihi ! Il faut bien se faire plaisir de temps en temps. Et vous, est-ce que vous vous organisez des journées pour vous occuper de vous ?

Le nail art c’est aussi une façon de prendre soin de nous, n’est-ce pas ? Pour le beau corail que je vous présentais dans mon dernier article, j’ai fait un accent nail avec un corail texturé et deux studs argentés puis sur les autres ongles j’ai mis une couche de top coat flakies et j’ai fait un stamping argenté. J’ai bien aimé cette déco mais je pense que le noir aurait fait une meilleure association que l’argenté. Et vous qu’est-ce que vous en dites ?

Comentar este post

L
C'est vraiment beau !<br /> bisous
Responder
D
ta déco est très sympa mais le vernis de base !!! euh hiiiiiiii : tu connais mon non amour pour le jaune, l'orange et le rouge ! bisous bisous
Responder
E
Oui je sais!! D'ailleurs pour Halloween tu vas devoir t'y mettre!! Bisous
E
Coucou, pour le motif papillon, l'argenté est parfait. Pour l'autre motif, le noir aurait plus ressortie mais l'argent reste très chic. Et les studs, c'est super sympa. Bisous ma belle
Responder
E
Oui je suis d'accord, le noir aurait été mieux pour les pattes d'oie, mais bon, ce serait pour une prochaine fois. Les studs, c'était pour mettre quelque chose sur le texturé, sinon ça faisait vide. Bibis
P
Sympa cette déco !
Responder
E
Merci ma belle, je me suis bien amusée à la faire. Bisous
P
Elle est jolie ta déco ! biz
Responder
E
Merci ma belle. C'est du stamping, encore et toujours, mais en ce moment, je n'ai pas envie d'inhaler trop d'odeurs fortes. Bibis
J
En effet, ca pour être chic c'est chic!<br /> J'adore!
Responder
E
Merci ma Jû! Contente que ça te plaise. Moi aussi j'ai bien aimé. Bisous