Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

WARNING!!!...

Publicado en por Fefa

...LA PASSION DU NAIL ART EST CONTAGIEUSE!!

...NAIL ART PASSION IS CONTAGIOUS!!!

... ¡¡¡LA PASIÓN DEL NAIL ART ES CONTAGIOSA!!!

 

Oui, oui, je vous assure que c'est vrai!! Ma copine Pulguita a fait hier son premier stamping et je voulais vous montrer le résultat parce que je le trouve très beau!! Elle a commencé par lire mon blog et celui de certaines d'entre vous. Ensuite je lui ai envoyé quelques déco pour le nail art et elle a finalement fait ses premières commandes!! Maintenant je peux dire qu'elle est officiellement une polish addict!!! Regardez son nail art et dites-moi ce que vous en pensez.

 

Yes it is!! My friend Pulguita made yesterday her first stamping and I wanted to show you the result because it's very beautifull!! She started by reading my blog and some of your blogs. Then I started sending her some nail art deco and she finally made her first orders!! Now I can say that she is officially a polish addict!! Look at her nail art and give me your opinion.

 

¡¡Si, si, eso es!! Mi amiga Pulguita realizó ayer su primer stamping y quería enseñaros el resultado ¡¡porque es precioso!! Empezó leyendo mi blog y algunos de los vuestros. Luego empecé a mandarle algunas decoraciones para el nail art y finalmente ¡¡hizo sus primeros pedidos!! Ahora puedo decir que ¡¡es officialmente una adicta a los esmaltes!! Mirad su nail art y dadme vuestra opinión.

 

kiko flower 10-12-2010 005 biskiko flower 10-12-2010 006 bis

Comentar este post

L
<br /> <br /> Très joli pour un premier stamping!! Felicitations à Pulguita ^^<br /> <br /> <br /> Au fait, miss j'ai vu que tu mettais à jour ta blogroll! Rajoute moi alors ;)<br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire ma selection aussi moi, mais c'est pour la création de ma blogroll, et comme tu es abonnée à ma newsletter, tu y sera automatiquement ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci pour elle!! Ok je te rajoute! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien pour une première elle s'est pas mal débrouiller je trouve!<br /> <br /> <br /> et oui j'avoue c'est contagieux ... lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui elle se débrouille bien! Et puis le virus frappe fort!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Vos encouragements font plaisir! <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
D
<br /> <br /> Tres jolie deco miss<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Elle va être contente ma copine!! Ça va lui donner des ailes j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bienvenue à elle dans le monde du nail art qu'elle se laisse aller lol ça fait pas mal! bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Prisc! Ça va lui faire plaisir! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli ! très bon début !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> T'as vu un peu!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui je suis contente! Merci ma puce, j'aime beaucoup comment tu as présenté l'article, et c'est vraiment ça : c'est très contagieux! Mais je ne regrette pas d'avoir été contaminée grâce à toi ;-)<br /> <br /> <br /> Redge, merci c'est gentil, j'aime beaucoup ton blog qui fait partie de ceux sur lesquels j'aime bien fouiner ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Je me suis permis de faire un peu de montage sur les photos pour qu'on voit bien ton travail! Je suis contente que ça te plaise!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> un prochain blog à venir alors, bravo pour une première fois !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> J'aimerais bien... On vera!! Merci de ton comm, elle va être contente ma copine!!<br /> <br /> <br /> <br />