Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH YSSY BLUE POLISH Nº72

Publicado en por Fefa

Coucou de nouveau!!

Je ne pouvais espérer plus longtemps pour vous montrer ce superble vernis bleu !! C’est le Yssy nº72 et je l’adore : il est vraiment brillant et donne l’impression d’avoir l’océan sur le bout des doigts !! Avec deux couches c’est parfait ! Après être rester au moins 10 minutes en admiration devant lui, j’ai fini par ajouter deux couches du vernis glitter de Yolizul : le résultat était tellement joli que j’ai même penser le porter comme ça !! Mais finalement j’ai fait un nail art dans l’esprit de Noël...

 

Hi again!!

I couldn’t wait for showing you this beautiful blue polish!! This is the Yssy nº72 and I love it: it’s so shiny and it seems to be the ocean!! With two coats it’s perfect!! After being filled wiht admiration with it at leat 10 minutes, I applyed two coats of the Yolizul glitter polish: and the result was so beautiful that I’ve been thinking about wearing it like that. But finally I decided to do something in the Xmas spirit...

 

¡Hola otra vez!

¡¡No podía esperar más para enseñaros este magnífico esmalte azul!! Es el Yssy nº72 y me encanta: ¡¡es tan brillante y da la impressión de tener el océano en las uñas!! Con dos capas es perfecto. Después de haberme quedado al menos 10 minutos admirándolo, terminé aplicando dos capas del esmalte con glitter de Yolizul: ¡el resultado fue tan bonito que hasta pensé en dejarlo así! Pero al final decidí hacer algo siguiendo el espíritu de la Navidad…

Foto0738 bis

Foto0739 bis

Foto0742 bis

Foto0744 bis

Foto0745 bis


Maintenant un petit aperçu du nail art fait sur ce beau bleu.

 

Now, just a view of what I made with this amazing blue.

 

Ahora una pequeña idea de lo que hice con este precioso azul.


Foto0760 bis


 Alors vous avez deviner ce que c’est ? A suivre...

 

So, did you guess what it is ? To be continued...

 

Bueno, qué, ¿habéis adivinado lo que es? Continuará…

Comentar este post

B
<br /> <br /> je suis nulle en devinette mais je me lance quand même: un bonhomme de neige?? ou sinon un ciel enneigé avec un père noel dans le ciel? (oui là je pars loin^^)<br /> <br /> <br /> Vite vite, la réponse !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Désolée, ce n'est pas la bonne réponse!! Je ne suis pas aussi douée en dessin!! Cette après-midi les photos!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le bonnet du père Noel? Un paquet cadeau?<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Frío, frío!!! Hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est Superwoman ?!?!?!? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Non perdu!! C'est dans l'esprit de Noël!! <br /> <br /> <br /> <br />