Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH YES LOVE MAGNETIC BLUE

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

La semaine dernière je suis entrée dans un magasin chinois comme toujours à la recherche de nouveautés et je suis tombée sur une collection Magnétique de chez Yes Love. Chaque vernis avec aimant sur le bouchon valait 2 € alors j'en ai pris un pour voir. Je pensais que j'allais être déçue mais loin de là!! J'ai obtenu l'effet assez rapidement et ça a plutôt bien marché!! Regardez!!

 

Hi girls!!

Last week I entered in a chinese shop as always searching for new interesting things and I found a Magnetic collection from Yes Love. Each polish with the magnet on the cap was 2 € so I decided to take one to try it. I thought I would be disappointed but it was far from the truth!! I obtained the effect quite easily and it worked quite well!! Look at this!!

 

¡¡Hola chicas!!

La semana pasada entré en un chino como siempre en busca de novedades y encontré una colección Magnética de Yes Love. Cada esmalte con el imán en el tapón costaba 2 € así que cogí uno para probar. Pensé que me iba a decepcionar otra vez pero ¡nada más lejos de la realidad! ¡¡Conseguí el efecto con bastante facilidad y funcionó bastante bien!! ¡¡Mirad esto!!

http://img190.imageshack.us/img190/1570/dsci5252.jpghttp://img4.imageshack.us/img4/5346/dsci5256.jpg2 couches / 2 coats / 2 capas 

  Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥ 

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥

  Effet magnetic/ Magnetic effect / Efecto Magnético : ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

 

J'ai loupé les deux derniers ongles, je ne sais pas pourquoi, peut-être par manque de concentration mais j'ai adoré le porter!! Vous aimez cet effet?

 

I failed the last two nails I don't know why, maybe because I lost concentration but I really enjoyed wearing it!! Do you like this effect?

 

Fallé con las dos últimas uñas no sé por qué, quizás por falta de concentración, ¡pero me encantó llevarlo! ¿Os gusta el efecto?

 

Signature 10

Comentar este post

K
<br /> J'adore l'effet des vernis magnétique ! J'ai testé qu'une fois mais j'adore ! La maintenant j'ai hate d'essayer avec mon aimant étoile !!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh un aimant étoile!! Il faut que je m'en achète un!! Mais je suis en no buy alors ça attendra. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joli résultat en effet ! j'adore ce style de vernis ! effet top ! bisous ma jumelle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui il marche vraiment bien!! Bibis jumelle de moua!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Evidemment !!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> EEt nous exigeons le meilleurs pour exiber notre talent !!!! On est des pros !!!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Tout à fait ma chère Maham!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Envers un vernis tu es sans pitié xD<br />
Responder
F
<br /> <br /> Mais c'est normal,nous sommes des expertes alors nous n'allons pas nous mentir à nous-mêmes (chevilles qui enflent!!) .<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'es dure à pardonner xD<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ça dépend!! Hihi! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe l'effet. J'aime beaucoup. Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui l'effet est super. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore, c'est trop beau!! et pour le prix, sa ne vaut pas le coup de se priver. Bizz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh ça c'est sûr, je ne regrette pas!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr une vengeanxce sur le pourri qui a mal fait son boulot ???<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Pourquoi pas?! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pas mal du tout, l'effet magnètique !!!! mieux que certaines marques !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'ai été surprise sur ce coup-là!! J'y retournerai pour voir quelles autres couleurs ils ont. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />