Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH PERFECT HOLOGRAPHIC H6

Publicado en por Fefa

Hello mes belles!

 

Comme d'habitude je suis à la bourre dans mes publications!! Les examens de fin d'année arrivent et mes élèves sont stressés donc je dois répondre à plein de questions!! Hihi!!

 

Mais rassurez-vous, je n'arrête pas pour autant de nail arter et de tambouiller!! Aujourd'hui je vais vous éblouir ave un magnifique holo de la marque Perfect. Il s'agit du H6 qui est entre rose et cuivre, voire saumon foncé. La couleur est difficile à décrire mais par contre les reflets holos sont une veritable folie!! J'adore!!


Habituellement, ces vernis sont difficiles à appliquer mais comme par magie, je n'ai pas eu de soucis avec celui-ci. J'ai mis trois couches fines pour avoir une bonne opacité. La tenue n'est pas aussi bonne que je le désirais mais il a quand même résister trois jours. 

J'ai très envie de mettre ses petits frères maintenant!!

 

http://i103.photobucket.com/albums/m130/fefanails/DSCI5157BIS_zps8e58dee0.jpg

http://i103.photobucket.com/albums/m130/fefanails/DSCI5154BIS_zps20676a83.jpg

 

3 couches  

  Application ♥♥

Séchage ♥♥♥

Brillance  

Tenue 

 

Alors, qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que vous aimez cette couleur?    

Signature 32

Comentar este post

P
<br /> Coucou ! il est vraiment beau ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci pour lui! j'adore ce genre de teintes holos, c'est délicat et élégant. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore, il est vraiment superbe. Il a un côté nude mais en même temps super original. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est ce que j'adore de cette teinte, c'est un peu entre les deux!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super joli ce petit H6<br /> <br /> <br /> Bon le nom moins.. lol<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui, le nom c'est bof bof!! Ça me fait penser à R2D2!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli vernis !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Il est original celui-ci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe cette holo. Moi j'adore.<br /> <br /> <br /> Je sors de mon mode fantome pour commenter. Gros bisous ma bichette<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Ne t'en fais pas ma Karine, moi aussi je suis en mode fantôme dernièrement. Enormes bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> J'adore la couleur qui est originale!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui ça change des roses ou des orange. Là c'est entre les deux. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />