Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH PERFECT HOLOGRAPHIC H3

Publicado en por Fefa

 Coucou les filles!!

 

Ma première journée dans ma nouvelle Ecole de Langues s'est super bien passée!! Je suis vraiment contente d'avoir ce poste surtout que mes groupes ne sont pas nombreux, on va en profiter cette année!!

 

Bref, passons aux choses sérieuses!  Je vous présente le superbe Perfect Holographic H3 que vous avez dû voir un peu partout déjà, mais dont je ne me lasse pas!! Niveau application, c'est chaud chaud sans l'aquabase, mais en faisant attention de ne pas repasser au même endroit, tout va bien. Il sèche très vite et surtout a un effet holographique de malade!! J'adooore!! Pour ce qui est de la teinte, il est tout doux et vraiment très féminin.

 

 

http://img33.imageshack.us/img33/5939/lzam.jpg

http://img571.imageshack.us/img571/9576/ubqd.jpg

 

2 couches 

 

 Application 

Séchage ♥♥♥

Brillance  ♥♥♥

Tenue 

 

Alors ce petit holo, il vous plaît? Qu'est-ce que vous en dîtes? 

 

Signature 12

Comentar este post

A
<br /> Magnifique! J'en ai 1 de cette marque et j'avais adoré!<br /> <br /> <br /> Par contre oui, je confirque que sans aqua base c'est tendu!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est clair qu'il faut y aller molo sans l'aqua base! Il va vraiment falloir que je me la procure, parce que ça perd du temps de ne pas l'avoir!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle je suis désoler j'ai pas trop laisser de coms pendant 2 mois mais c'est pas pour sa que je n'ai pas suivi ton blog ;) entre le déménagement, les travaux et mon ordi en panne je ne<br /> m'en suis pas sorti!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le vernis est magnifique j'ai le bleu moi il est superbe aussi!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas miss! Moi aussi j'ai été pas mal absente ces derniers mois. J'espère que tu vas bien et que le déménagement s'est bien passé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'il doit etre agreable pour toi de travailler et en plus tu dis que c est super ce poste tant mieux  ,je te souhaite de tout mon coeur 9 mois de bonheur . Ton vernis est super comme effet<br /> ,kiss av2<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ben oui, tu sais que j'aime mon métier et là j'en profite car j'ai peu d'élève et je suis dans un cadre presque neuf. J'ai tout ce qu'il faut dans ma salle de classe (ordinateur, Tv pour<br /> projeter, une bonne accoustique...) et mes élèves ont l'air super motivé! Je suis vraiment aux anges. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli vernis !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss. Les holos il n'y a que ça de vrai!! Hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah les holos, je ne connais personne à qui cela ne plaît pas. Bisous ma belle :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh ben il doit en avoir qui n'aime pas!! J'ai un copain qui n'aime pas le chocolat, c'est dingue! Donc pourquoi pas les holos! Mais normalement, c'est rare parce que ça brille et c'est beauuuuu!!<br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ! il est superbe !! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ma Quadruplette !! C'est une tuerie !!! Il est sublime !! et rose comme ça tu le sais, je ne peux qu'aimer !!! gros bisous ma belle ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est trop beau!! J'aime toutes les couleurs en holo mais c'est vrai que le rose passe partout et il porte bonheur pour les entretiens d'embauche!! Hihi!! Bisous ma Quadruplette que<br /> j'aimmmmeeee<br /> <br /> <br /> <br />